Les 3 ecole de magie etais reunie pour ce bal . Et pour mon plus grand malheur les beaubatonx y etais convier . Si je suis partie de cette ecole il y avait une raison . A vrai dire non , c’est faux . Il y a plusieur raison . Je ne veux pas les revoir... comment reagire ? Et si ils m’avait oublier ? Sa m’arrangerais . Et si ils venait a faire la meme chose a poudlard lors de la soirer ? J’ai peur... Oui , moi , la dresseuse de dragon . J’ai peur horriblement peur . Et je ne sais pas comment me calmes . De plus je n’ai acsepter aucune demande . Je suis donc seul . Seul a aller a se bal . Seul entourer de mes ennemie . Seul entourer de deux traitre . Deux traitre qui on retourner cette ecole contre moi , quand j’ai refuser de leur pardonner . Je ne veux pas y aller ! Dans le pire des cas si je n’y vais pas . Qui le remarqueras ? Cedric s’en rendras compte je lui ai promis une danse. Drago s’en rendras compte il doit m’accompagner a la grande salle avec Pansy et Blaise . Pansy s’en rendras compte je dois me preparer avec elle . Et si je fesait semblant d’etre malade ? Non... nous ne somme pas chez les moldu ma chere Haloï sa sa ne fonctionne que dans les livre d’enfant . Il me faudras donc les afronter .... Je ne sais pas si je pourais... revoir mon ancienne meilleur amie... revoir mon ex petit ami ... revoir mon encien groupe d’amis... j’ai peur je ne veux pas . Et si ils me persecuter lors de la soirer ? Comme ils avait l’habitude de le faire quand jetais dans cet ecole ? Et si aucune personne de poudlard ne reagissais ? Et si ils avait honte de moi en me voyant me fair persecuter ? Et si ils aprenait les mensonge que l’on ma mit sur le dos au beaubatonx ? Et si tout le monde fesait comme si il n’y avait jamais rien eux ? Et si ils regretter de m’avoir persecuter ?
Alors que j’etais dans ma chambre assise a regarder le vide les jambe elegament croiser la voix de Pansy me sortie de mes reflections .
- Tu est sur d’aller bien Haloï ? Tu est pale et tu regarde dans le vide depuis se matin Blaise et Drago son inquiet pour toi ... me dit d’une vois rassurante la brune
- Je vais bien...Je ne suis juste pas prete a revoir mon encienne ecole...dis-je ne detachant pas le regar du vide .
- On seras la si il y a un souci comme d’habitude hein ! Aller vien on vas se preparer en plus toi tout le monde vas te voire ! Tu vas chanter ! Elle me dis euphoriqueIl est vrai que je dois chanter une ou deux chanson pendant la soirer sous ordre du directeur biensur il ne m’avait pas dit que les beaubatonx serais la . Je ne l’ai apris que se matin par Pansy et depuis je suis dans la lune . Je me leve doucement et lui sourie . Elle me souri en retour et nous metons en premier nos robe . J’enfile la mienne en me regardans dans le mirroire je sourie
- Elle te vas bien celle la ! Me cria Pansy en aissayant d’enfiler la sienne .
- Aller m’est t’es chessure et on vas briser des coeur !
Je lui souri et enfile mes talon
P
ansy me souri et nous sortons de notre dortoire que nous partageons selement nous deux . Le stresse commencer a monter en moi alors que nous etions arriver devant l’escalier chaque marche que je dessendais me stresser encore plus . Nous arrivons dans la salle comune de notre maison et tout les serpends se retournerent vers nous des siflement se fire entendre de par et d’autre alors que le rouge me montais au joue . Je baisse legerement la tete puis la releve a lentente de cet vois que je ne connaissais que trop bien au bout d’un mois .
- Je commence a regretter le fait de ne pas avoir incister quand tu n’as pas repondu a ma demande , fit une voix masculine
- Ne pleure pas mon petit dragon et qui sait ? peut etre que jaurais ascepter si tu avais insister ?je dis d’une vois moqueuse
- Si vous voulez bien arretter de vous chauffer en publique ! Dis Blaise le tont rieure
- Tout façons elle a besoin d’un homme pour la soirer et c’est moi ! Dis Drago
- Dis plutot que tu ne suporterais pas de la voir avec un autre . Rigolas Pansy
- Mais vos gueule ! Gueulas Drago alors que je rigolais . Mais aide moi au lieu de te foutre de ma gueule toi aussi . Mes rire redoublaire suivit de ce de Pansy Blaise et Drago .Blaise tendit son bras a Pansy qui le pris avec grace . Moi et Drago nous tenions simplement la main , sans plus . Je streser de plus en plus quand Drago me chuchotas
- Ça ne vas pas...?
- Je stresse ...
- Ne t’en fais pas tu vas chanter a merveille j’en suis sur .
- C’est pas sa...
- Bah quoi alors ?..
- J’ai un peux peur j’ai eu des souci au beaubatonx...
- Ne t’en fais pas on est la si y a un soucie ..
- MerciJe lui sourie timidement et il me sourit en retoure alors que nous entrions tout les 4 dans la salle une longue cheveulure feminine me tombas dessu , me serrant dans ses bras . Je la pousse imediatement reconnaisans Fleur . Mon ancienne meilleur amie et prise par l’adrenaline de ma haine contre elle je lui lance un regard noir , meme si elle meritais ma main dans sa gueule je me suis retenue . Et sur un ton glacial que je lui parla .
- Que me veut-tu Delacour ?
- Je .. je ..tu m’en veut encore ? Ça va faire 2 ans , Haloï...
- Ne dis plus mon nom ! Oui cela vas faire 2 ans que c’est arriver mais sa fait 2 ans que je subie vos idiotie a toi et a cette idiot de premiere . Tu n’est plus personne pour moi . Je ne sais meme pas qui tu est .
- Je suis ta meilleur amie , merde !
- *rit* Ça c’etais avant que tu ne me trahise comme la trainer que tu est , je ne sais meme pas comment j’ai pus te faire confiance .
- *commence a pleurer* je .. je
- Garde tes larmes de crocodile pour les personnes qui y croit encore . Tu peut m’oublier Delacour .
- C’est drole , c’est s’qu’on a tout fait , dit la blonde en souriant en coin .
- Pourquoi revient - tu dans mes bras dans ce cas ?
- ...Je sourie fier d’avoir clouet le bec a cette pimbeche et repris la main de Drago pour me diriger vers Pansy et Blaise qui avait suivit la dispute de loin comme tout le monde .
1102 mots 🔐
VOUS LISEZ
La dresseuse de dragon . HP
FanfictionUne femme arrive a poudlard , qui est-ce ? Elle est charmente et gentille , douce et belle , mechante et cruel si il le fallait . Tout les garçons de poudlard la trouve a tomber , qui ne le trouverait pas me dite vous ? Mais elle n'est pas un hasard...