💐19💐

200 33 0
                                    

Salam Aleïkoum

Aujourd'hui c'est le hlel religieux de Baba et l'autre tshippp et. Je suis obligée de rester a les aider alors que j'ai. Cour hier Abdel à appler la fac pour leur dire que je pouvais pas venir. Hessoul jt tjrs entrain de dormir aek yemma oui elle a dormis aek moi hier quand on toc a ma porte yemma. Se lève pour que je puisse  sortir pour aller ouvrir . J'ouvre et je tombe sur baba

Moi : salam.... *il me coupe*

Lui: Aleïkoum salam appelle ma femme*sec*

OK? Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppp.

je rentre et appelle yemma elle pars laver sa bouche et sort .... Quelque minute plus tard encore on toc à ma. Porte jamais tranquille dans cette maison . j'ouvre et c'est toujours baba

Lui: va faire le ménage dans toute la. Maison .

Puis il s'en va 😒.

Donc je part me. Changer pour mettre une longue robe toute pourrie c pour le ménage et si j'allais comme. Sa au hlel 😏😏😏 ...  Hihiiiii c'est son poing de Hulk que recevrai dans ma tronche bref je parle trop moi . je descend et commence à faire le ménage.

*********Je vous passe tout sa********

Cela m'avais pris au moins 4h de temps a tout rangé et toute seule et vous savez pour quoi baba a appeler yemma le matin????  pour QUEL PARTE AU MARCHÉ  vraiment il n'a pas de ❤. La pauvre tout sa à cause de moi elle. Subit tout par ma faute malgré elle reste forte elle est tout pour sans vous mentir j'ai verser quelque larmes.

?!??! : salit pas pon sole avec tes sales larmes là.

Je me retourne et je vois Yousra(2eme femme) ah bon elle se rebelle même pas on a pas. Fais me. Mariage?  Héeeee Dieu . je cala pas et lui lance mon plus mauvais regard et passe tshippp.

13h00.

Je me préparais prcq ct bientôt l'heure du hlel je voulais même pas y aller mais j'avais pas le choix donc je met juste une robe traditionnel de ma vrais mère 😔 oui j'ai ces robes aek moi sa me rappelle tellement des souvenir son odeur et tout 😖😖.

Donc je met la robe et lâche mes cheveux je mets juste un. Peu de parfais pas besoins de bijoux comme si j'en avais 😤...  Bref je descend je vois qu'il y avais déjà des gens dans le salon je part les saluer d'autre me. Recevait bien et d'autre c'est des scarface de leur part que je me prenais mais je cala pas. Je part m'asseoir a côté de samir Abdel et Mariam . et sur le côté y avais Samir et Salah je les aimes pas mais je souhaite sa à personne...

Apres baba descend accompagné de sa "2eme femme" tship elle prend toute la place même tellement elle est balaise 😒. Ils viennent s'asseoir et l'Imam commence . y'a un moment je me retour vers yemma et je vois qu'elle a les larmes aux yeux je pouvais pas supporter sa je sort de la maison mais en tsum-tsum parce que sinon il va me niqué salement . je sort et je commence à pleuré comme pas possible c'est a cause de moi qu'il prend cette vache comme femme si jt pas là elle serais encore la seule femme de baba mais nan tout sa sais de ma faute je pleurais et je sens une main sur mon epaule je me retourne pour faire face à la personne et c'est samir il me. Regardais aek tristesse il avais les yeux rouge Samir a pleuré c'est ma. 1ere fois de le voir pleuré wallah. Il me prend dans c'est bras ce qui me. Fit encore+ pleurée.

Lui: shhhhuuut arrête de pleuré.

Moi : tou... Tout.. Sniffff saaaa c'estt... De... De ma fauteeee.*grosse respiration *

Lui: arrête de dire des bêtises c'est pas de ta faute ok?.

Moi : si je n'avais pas été .... Eté la snifff.. Baba n'au... N'aurais pas pris... Une. Snifff... Une 2eme fem.. Femmmmeeee.

Lui: shuttt arrete de dire de la merde tu veux ecoute moi

Il me prend la tête entre ces mains

Lui : arrete de dire que c'est de ta faute c n'est pas de ta faute il voulais prendre une 2eme femme c'tout et je respect son choix je vais peut être pas. Lui pardonner d'avoir pris une 2eme femme sans notre consentements mais sltp arrete de dire que 'cest de ta faute c'est le Mekthoub shutttt.

Il m'as pris dans cest bras pour me calmer je me calmais petit a petit.

Moi : je.. Je veux aller me promener un.. Un peu pour re... Reprendre mes esprits .

Lui: azy je t'accompagne si tu veux?

Moi : non tkt sa iras je veux rester seule si tu me cherche je suis au parc ok?.

Lui : azy .

je lui fais un dernier bisous et me dirige vers le ptit parc qui se trouve juste a quelques pas de mon bat' . je marchais tête baisser quand je cogne quelqu'un je relève la tête et je vois Ismaël devant moi lui j'ai pas envie de lui parler. Il avais la mâchoire contracté et tout et pardon c'est pas moi q'tu ma niquer aujourd'hui .

Lui : tu peux pas regarder devant sale groupie?

Moi :......

Lui:. Eh parle moi si je te parle je suis un PD moi quand je parle a une pute qu'elle me rep pas?????.

Je le regarde et passe sans parler j'avais vraiment pas la tête a me disputer aek lui . je le contourne et continus mon chemin mais je vois que Mr n'est pas du même avis que moi il me tire par le bras et me fais tombé en bas comme une merde ptn mon dos. Il commence a s'enerver solo là.

Lui: MOI JE SUIS UN PD ?  MOI JE PARLE AEK TOITU ME. TOURNE LE DOS HAIN LA VIE DE MA. MÈRE TU VA PAS ASSUMER.

Moi : C'EST BON  LÀ DEPUIS TALEUR TU ME CASSE LES YEUKS J'AI PAS ENVIE DE ME ZEHEF DONC SLTP ARRETE TU SAIS MÊME PAS CE QUE J'AI TU COMMENCE A CRIER . SALAM.

Je n'attend meme pas. Quil en place une que je lui tourne le dos il m'avais grave venere de ouf. Je marche plus vite vers le parc et je m'assoies je met mon pied sur le bac et met ma tête entre eux puis je met mes deux bras en dessus de ma tête et je commence a pleurer .... Quelques minute je sens une main sur moi qui me. Caressait le bras je lève la. Tête et je vois khelti Cubra (mère d'isma).

Elle: oh quesque tu as ma fille? Pourquoi tu pleures?.

Et la j'eclate en sanglots elle me. Prend dans ces bras et me. Console je lui raconte tout mais tout de tout depuis la mort de mes parents jusqu'a aujourd'hui je vous jure sa ma fais du bien de me vider aussi de partager la souffrance que j'ai et tout elle aussi elle a pleurée.

Elle: wallah ma fille tu mérite pas sa tu est forte malgré tout sa ta pu  rester chez lui si ct d'autre elle allais fuguer mais toi tai rester que Dieu de bénisse vraiment ma coupine(yemma) elle ne merite pas sa .

Moi : oui 🙀.

Elle: viens chez moi reste pas dehors.

Moi: non khelti je vais rentrer sinon il von se douter de kekechose .

Elle:ok si ta besoin de quoi que se soi ma porte est grande ouverte

Moi : oui *aek un léger sourire*

Elle. Me. Fais la bise et je m'en vais . je marche super vite je voulais pas revoir Isma . j'arrive a mon bat' et de loin je vois Papi poulo et Moussa mais j'avais pas la tête a parler je leur fais un salut de la main je crois qu'ils avaient compris. Je monte en  deux deux et j'ouvre la porte. Y restais plus que  4personnes les autre était partis. Vu l'heure aussi jt resté vraiment longtemps dehors il etait deja 18h . je rentre et Salam vite fais et monte je me dirige vers la chambre des parents mtn qui est a yemma prcq elle va devoir partager son mari donc je toc elle me dis de rentrer je pars direct dans ces bras elle me fais un gros câlin. Et ya Mariam. Qui rentre puis Samir ensuite samira salah et Abdel ils viennent tous faire un gros câlin a maman même si ya d'autres que j'aime pas c'est pas le moment on reste comme sa une 20taine de minute puis Abdel se degage de nous prcq il devait rentré il nous fais des bize sur le front et part et on se remet bien sur le lit ct un grand et gros lit . on s'endort tous comme sa . cette journée etait pleine d'émotion 😢.

Aimez. Commentez. Votez

#💖mimi

UNIS PAR LE COEUR MAIS SEPARER PAR LE SANG DE LA RANCŒUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant