Salam Aleïkoum
Docteur:elle a juste fais une crise mais c'est passé
Al Hamdoulillah J'etait soulagée Dieu Merci...
Moi: merci Merci es que je peux la voir?
Doc: non pas pour le moment peut être demain laisser là se reposée
Moi : ok merci
Je suis sortie limite en courant puis je me suis jeté dans les bras de samir sur le regard interrogateur des autres
Moi: sa... Samirrr .. Ellee.. Elle(souffle coupé)
Samir: wsh respire il se passe quoi elle va bien? Elle a quoi ? Quesque le docteur a dis ? On peux la voir ? On....
Moi: OW OW OW une question a la fois idiot .
Lui: TG parle je flippe comme une beurette.
Moi: lol oui Al Hamdoulillah elle va bien
Lui: AL HAMDOULILLAH .
Il a taper un de cs cris lol .
Moi: oui...
Lui: on peut la voir?
Moi: non pas encore
Lui: pk ? 😐
Moi: prcqu'elle dois se reposer pendant se temps va avertir les autres et je vais prévenir Shaïma.
Lui : d'ak.
Bref je compose le num de shai
Elle: Allo?
Moi : allô cv bagra?
Elle: en peu yemma va bien? Sa me rend malade tout sa s'il te plaît donne moi une bonne nouvelle *triste*.
Moi: ouiiii HAMDOULILLAH elle va bien.
Elle: HAMDOULILLAH Dieu est grand ptn dis a samir de venir me cherchée sltp là j'ai pas envie de prendre le bus.
Moi: oké.
On raccroche je fais pareil aek les autres (chloe les jumelles et les garçons ) puis je raccroche.
Moi: samir shasha(shai) dit d'aller la chercher elle veut pas prendre le bus . 😏😏.
Lui: Oais oais et arrête de me mater comme sa stafar'Allah.
Moi: azy toi 😂😏😒.
Bref il s'en va et moi aussi je décide d'aller chez Abdel j'ai d'abord récupéré Mariam à la maison puis je suis aller .
PVD DE SAMIROUUUU
TG L'OMNISCIENT C'EST PAS SAMIROU MAIS SAMIR .
WSHHHH LA STREETTTTTTTTT. Bon vous me coco déjà donc je monte dans la gova et direction la maison de la Queen 😉.
Je vous passe le trajet j'arrive elle etait entrain de parler aek des TDM wsh elle fous quoi . je descend en deux deux .
Je m'avance comme jaja je l'atrape d'une force là tchip.
VOUS LISEZ
UNIS PAR LE COEUR MAIS SEPARER PAR LE SANG DE LA RANCŒUR
Storie d'amoreDepuis toute petites je souffre après la mort de mes parents ma vie avait prie une autre tournure celle de l'enfer sur terre . Eh oui depuis que mon roi et ma reine sont mort Allah y rhamo celui qui prêtant être mon 2eme papa(mon oncle) me fais la m...