Salam Aleïkoum
Bon après sa rien on a causé et tout
Jusqu'au moment .?!?! : BONSOIRRRRRR .
C'etait votre pote là Clara
PVD de Kenza
On parlais de tout et de rien quand clara fut son apparition .
Elle:BONSOIRRRRRR
Nous: salut cv?
Elle: oui oui
Shaïma/ Chloé : tship encore elle pff
Moi : recommencer pas .
Bon bref on a manger et tout .
Clara: c'est super classe ici
Shay: pour une khe qui n'est jamais venue dans des endroits comme sa sa c comprend tfou.
Clara: t'es je sonner espce de cloche tssss
Shay: heee parle moi mieux tu veux ta tête on dirait cul de hyènes.
Chloe : XPTDRRRRRR ELLE TA TUER VA TE PENDREEEE 😂😂😂😂😂.
Clara: regarde comment elle ris . tchipppppppp comme une conne .
Chloé : je vais te tarter la vie ftg c'est mieux ma tête dans tes chicos tu verras c'est qui qui ris comme une conne espece de plastique .
Clara: Fdp salope...
Elle finis pas sa phrase que Chloe se lève et lui donne claque et sa à éclater en bagarre Chloé elle la défoncer nan mais cv pas elles fond tout pour gâcher la soirée tshippp on les séparent y'a tout le monde qui nous regardais tfouuu .
On sort du restau youssef il criait sur Chloé et Samir sur shay et moi suis partie reconforter clara qui avais la lèvre pété et tout wahhh la vie elle la amochée .
Clara: snifff ken-kenza t'a vu t'ai-tai potes elle ne m'aime pas du tout snifff
Moi: desolé mais t'avais qu'a pas. Lui dire fdp toi aussi.
Elle: je vois que- que tu va me juger prcq c'est tes potes je comprend 😭😭😭.
Moi: arrete de dire de la merde je juge personne bref viens je t'accompagne .
Bref je dis a samir que je vais accompagné clara donc il dis qu'il nous amène .
Shay: quoi elle rentre pas aek nous cette pute .
Samir : Shaïma ta na pas assez fais la?
Shay: a maintenant sa prend sa défense ohhhh toppppp .
Samir: C'BON ME LES CASSES PAS CHUI DEJA SUR LES NERF A CAUSE DE TOI N'A RAJOUTE PLUS LÀ OK?.
Elle: *presqu 'en larme * t'ai srx là ? Tu deffend une pute a moi?
Lui: azy tu ma zehef casse toi .
Elle nous regarde tous et s'approche de nous et donne une claque à clara qui tombe .
Shay: tu va me le payer sale kheba
Puis elle. S'en va.
Nous: cv Clara?
Elle : oui... Ouiii
Moi : je suis vraiment dsl
Elle: pas. Grave
Samir : bon on y va ?
Bon on depose clara chez elle et on taille a la casa .
PDV DE CLARA :
C'est pute mon défigurer je vais me venger tkt sales putes de mes couilles elles vont voire elle on jouer elle vont assumer on joue pas aek Clara co****
VOUS LISEZ
UNIS PAR LE COEUR MAIS SEPARER PAR LE SANG DE LA RANCŒUR
RomanceDepuis toute petites je souffre après la mort de mes parents ma vie avait prie une autre tournure celle de l'enfer sur terre . Eh oui depuis que mon roi et ma reine sont mort Allah y rhamo celui qui prêtant être mon 2eme papa(mon oncle) me fais la m...