Chapitre 3

373 21 2
                                    

PDV Kiki

Conversation à travers un talkie-walkie

Kiki : Unité 4 au rapport! On se rapproche du repère,à vous,terminé.
Zoey : Personne à droite.
Kiki : Bien reçu bien reçu!
Unité 4 au rapport! déplacement! On change d'arbre. À vous, terminé.
Dren : Nous avons réussi à infiltrer le repère zone gauche!
Kiki : Bien reçu bien reçu ! Unité 4 au rapport! On se déplace lentement mais sûrement jusqu'à la zone... Euh... C'est la qu'elle déjà Corina?
Corina :*chuchote* La zone droite !
Kiki : La zone droite! À vous,terminé.
Taruto : Oui bon tu te calme la! On est pas dans vos truc chelou qui passe à la télé Ok?
Kiki : Je demande au colonel Taruto, allias Taru-taru de se calmer à son tour! À vous terminé!
Taruto : Grrrrrrrrrrr! Bon je laisse tomber...
Dren : Sardon? T'as détecté un prédasite ou autre? Parce que ça me paraît trop calme...
Sardon :... Nous n'avons toujours rien sur cette satanée machine ! On a juste l'emplacement de Bridget. Du moins,sa pierre de puissance... Qui est, toujours activé d'ailleurs.
Kiki : Bien reçu bien reçu! Unité 4... On n'a pas bougé. Terminé!
Taruto : Oh mais arrête qu'est ce qu'on s'en fout!
Dren : Oui bon la... Taruto tu ne vas utiliser ton talkie-walkie juste pour lui répondre car ça ne changera rien! Donne moi ça!
Taruto : Mais laisse le moi!
Dren : C'est pas un jeu! Rends le moi!
Taruto : Non!
Dren : Si!
Taruto : Non!
Dren : Si!
Taruto : Non!!!
Dren : Oh si tu va me le donner ! Ah !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Aïe ! Mes oreilles ! C'était quoi ce bruit ?!

Sardon : Je ne comprends pas ! J'ai totalement perdu la trace de Taruto et Dren !
Wesley : Oh ! Les filles ! Partez immédiatement ! C'est un piège !

Tout à coup il eu une sorte d'explosion.
Nous fûmes ébloui par une lumière aveuglante !
L'air est devenu irrespirable et avant même de se rendre compte de quoi que ce soit... Je perdis connaissance.

🐒🐵🐒

Kiki : Aïe... Ma tête...

Mes paupières se levèrent petit à petit. Mon corps était tout engourdit et j'avais super froid! Où est-ce que j'ai bien pu tomber cette fois? Je me releva tant bien que mal pour savoir où je me trouvais. Attends... Je suis dans une cage !! Non mais... Je suis dans une salle d'opération ou quoi? Tiens! Y'a un gens de l'autre côté!

Kiki : Euh... Bonjour? Je peux savoir où je suis?
Inconnue : Contente toi de te taire... Je n'ais pas fini et j'ai besoin de concentration!
Kiki : Ah... Euh d'accord.... Mais comment tu t'appelles? T'es un cyniclons? Mais comme t'es une fille on dis cyniclonne ou cyniclons?? T'as qu'elle âge? Tu connais Taru-taru ? Tu connais Dren?
Tu connais Sardon? Et le seigneur bleu? Pourquoi je suis ici? Qu'est ce que tu m'as fais?
Inconnue : Je t'ai dis de te taire.

Elle s'est retourné avec des yeux rouges de colère... Oops... Je l'ai mise en rogne...

Kiki : Oh ça va hein... Je faisais que demandé! Sinon ou sont les toilettes? J'aimerais faire pipi si ce n'est pas trop demander!
Inconnue :*soupire*

Je me suis retournée et j'ai vue tout les autres par terre...

Kiki : Oh... Pourquoi je suis la seule réveiller?
Inconnue : Mais tu ne peux pas te taire?! Ça fais depuis tout à l'heure que tu parles tu n'en a pas assez de gaspiller ta salive?!
Kiki : Bah... Non, je ne pense pas!
Inconnue : Alors n'en gaspille pas de trop! J'en aurai besoin...
Kiki : Pourquoi?
Inconnue : Mais, s'est pas possible!
Kiki : Pardon...
Inconnu 2 : Eh!! Zira!!! Pourquoi tu ne les enferme pas ?!?!? En plus il y en a une qui est réveillée !!
Kiki : Mmmmh... Bonjour.
Inconnu 2 : Bonjour? Pourquoi tu me parles? T'es bizarre​! Je suis ton ennemi et tu veux taper la causette​! Vraiment chelou cette gente...
Zira(inconnue) : Bon ! Au lieu de ne rien faire réveille les autres Baka !!
Kiki/Inconnu 2 : Moi ?
Zira : Non, pas toi la mew mew imbécile !
Inconnu 2 : Oui mais... Je fais comment pour les réveiller moi?!
Zira : Bah tu rentre dans la cage pauvre idiot !
Inconnu 2: Ah oui....

Il entra dans la cage ou je me trouvais... Il s'approcha de mes amies.... Qu'est-ce que je suis sensé faire la?! L'empêcher? Le laisser faire? Que dois-je faire....

Hey ! Pour ceux qui lisent ma fanfictions j'ai une petite précision ! Alors comme vous l'avez remarqué les chapitres sont courts, et prennent pourtant du temps à venir, mais c'est normal ! Car j'ai d'autres fanfictions qui, pour l'instant, je suis plus inspiré par la suite ! Donc la fanfictions mew mew je ne la fais que lorsque j'ai en envie ! Voilà ! 😘

N'oubliez pas de voter et de commenté si ça vous plaît !

Mew mew powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant