PDV Peter
Zira : Bon ! Peter j'ai une idée de génie !
Peter : Pourquoi ?
Zira : Pour voler le cristal des mew mew ! Je suis allé espionné les mew mew y'a pas longtemps et la petite jaune est toujours malade tu sais ? Et bah Taruto était partit la soigner et la j'ai appris que sa mère est morte et que son père l'a abandonner avec ses 5 frères et sœurs !
Peter : Cinq ?! Ça signifie qu'en tout... Ils sont six ?!?!
Zira : Oui mais bref on s'en fiche ! La jaune tient beaucoup à ses petits frères et sœur alors je voudrait que tu les capture et que tu retienne les mew mew grâce à ça !
Peter : Mais... Je ne leur ferait pas de mal hein ?
Zira : Comme tu veux ! Tant que tu retiens les mew mew pour pas qu'elles aillent au café...
Peter : D'accord ! Je ne savait pas que Kikki avait des problèmes familiaux...
Zira : "Kikki" ? C'est quoi ?
Peter : Bah... La petite blonde malade !
Zira : Comment tu sais ça toi ?
Peter : C'est à cause de Taruto... Il arrête de dire son prénom...
Zira : Pff... T'es un peu trop sentimental Peter... Surtout depuis ta confrontation contre la bleue ! D'ailleurs... T'as pas intérêt à me refaire la même chose...
Peter : Désolé... Mais c'est Corina qui ma perturber...
Zira :"Corina" ? Alors a elle aussi tu connais son prénom...
Peter : Oui...En faite... Je ne sais pas pourquoi je l'ai retenu son prénom a elle...
Peter : Et toi alors ? Tu feras quoi ?
Zira : J'irai discrètement prendre un cristal d'eau bleu dans le café... Je n'aurais pas de prédasite de toute manière... Bref ! Tu devrais te dépêché un peu plus ! On doit se dépêcher de donner un cristal au seigneur d'eau bleu pour récupéré notre planète !!
Peter : Oui !Je me demande encore comment Dren, Sardon et Taruto ont fait pour abandonné notre peuple...
Je suis sortie de la base, d'après Zira, les enfants rentrent chez eux seuls le soir... C'est maintenant que j'interviens ! J'espère qu'ils ne vont pas essayé de s'enfuir... Et pour ça il ne faut pas que je montre une seule hésitation...PDV Taruto
Roh ! Mais elle est passé ou celle là encore ?! C'est pas possible de perdre une gamine blonde qui marche comme une bourrée !
Dren : Bon Taruto tu veux bien arrêté de t'agiter dans tpus les sens comme ça oui ?! J'arrive plus a savoir ou j'ai nettoyé !
Taruto : Je ne vois pas le rapport avec le fait que je m'agite de partout !
Dren : Ben, je me repère a toi, tu étais en bas dans la cuisine y'a deux secondes et maitenant tu te retrouve a l'étage dans la salle de bain !
Taruto : Y'a deux secondes ?? N'importe quoi ! Je ne suis même pas descendu !
Dren : Mais qu'est ce que tu fiches alors ?!!
Taruto : Je chercher l'autre imbécile de singe !
Dren : "Imbécile de singe" ? Sympa pour elle... Et qui te dis qu'elle est pas en bas ?
Taruto : J'en sais rien... Je pars du principe que si elle descends les escaliers elle tombe !
Dren : Et pourtant ! Si c'est pas toi que j'ai vue en bas, c'est sûrement elle !
Taruto : ... Tu nous a confondu ? Mais comment t'as fais ?! Enfin bref... pousse toi t'es tellement gros que tu prends toute la place du couloirs...Je suis passé a côté pour descendre dans la cuisine pour y trouver Kikki avec un verre d'eau dans les mains... Elle s'est tourné vers moi avec un air innocent...
Kikki : J'avais soif...
Taruto : Et ça ne t'a pas traverser l'esprit un seul instant de me le demander...
Kikki : Bah tu dormais alors non...
Taruto :*soupire* J'ai couru dans tous l'étages pour rien... Bon aller on remonte maintenant !
Kikki : Tu me cherchais ?
Taruto : Kikki, on est tous ici pour toi, alors oui ! C'est évident !
Kikki : Ah oui c'est vrai...Avant qu'on fasse quoi que ce soit, une sorte d'explosion nous a fait sursauter ! Ça venait de dehors et on est tous sortis.
PDV EXterne
VOUS LISEZ
Mew mew power
FanfictionFan fiction Mew mew power. Ça se passe pendant la série. Voilà ! Je sais que ça ne donne pas envie mais essayé s'il vous plaît ! Surtout ! Si ça vous plaît voter !