PDV Externe
Ils sont tous au sous sol... Un blanc règne sur la pièce... Mais tout le monde n'attends qu'une chose...Que Corina raconte se qui s'est passé avec Peter.
Celle ci pris une grande inspiration et commença à parler.Corina : Dès le début du combat, je me suis rendu compte qu'il retenait ses coups. Comme si... Comme s'il ne voulait pas vraiment me faire de mal. Je l'ai interrogé dessus et la... Il n'a plus rien dit ensuite. Il m'a juste... regardé dans les yeux. Mais... c'était clairement un appel "à l'aide". Dans son regard j'ai lu de la peur, de la tristesse et de l'incompréhension... C'était... Étrange.
Eliott était assis... Il semblait réfléchir... Il n'étais pas étonné que Peter est des sentiments puisqu'en faite, Dren et Taruto sont bien attachés au autres mew mew... Même Sardon s'inquiète souvent pour Dren et Taruto. Non... En faite... C'était juste étrange comme disais Corina... Car, contrairement aux autres cyniclons, Peter à l'air de ne pas être vraiment dans la cause du Seigneur bleu... Un peu comme Dren mais... Pas Dren.
Eliott : On en reparlera plus tard mais on ouvre le café !
Le sujet "Peter" reviendra sur le tapis une prochaine fois.
PDV Kikki
Quand on a ouvert le café j'ai pris la décision de faire du service, j'ai pris cette décision seule mais bon bref ! Je ne supporte pas de rester la haut a ne rien faire ! Ma fièvre a peut être un peu descendu non ?
Taruto :*se racle la gorge*
Il était derrière moi et je ne l'avais pas vu a la base...
Kikki : Oui ??
Taruto : Tu compte allé où comme ça ?
Kikki : Bah... Travaillée...?
Taruto : "Travaillée"? Contaminé les clients plutôt !Ah ouais... J'y avais pas pensé...
Taruto : T'y avais pas pensé hein ?
Kikki: Non...Je suis étrangement lente... enfin... Je suis malade en faite...
Kikki : Je pensais à la même chose tiens... On est connectés!
Dren : Oooh ! Comme c'est mignon !
Kikki : Hein ?
Taruto : Laisse tomber Kikki, va donc te coucher...Il m'a poussé vers les escaliers pour que je remonte en haut et que je ne serve à rien...
Kikki : Mais je ne sert rien là haut !
Taruto : Bah ouais mais c'est pas grave !J'ai dû attendre la fin du service pour pouvoir partir !
J'espère juste ne pas être en retard...Kikki : Au revoir !
Corina : Kikki ! Tu pense pouvoir rentré chez toi ? Je peux te déposé si tu veux?
Kikki : T'inquiète! Je peux le faire !Je suis sortie et comme d'habitude je suis allé chercher ma petite sœur a la crèche juste à côté !
Heicha : Bah... Pourquoi t'es toute rouge comme ça grande sœur ?
Kikki : Pour rien Heicha !
Heicha : T'as un amoureux ?J'ai eu un temps de pause où ma sœur m'a regardé bizarre.
Kikki : .... Mais non...
Heicha : Mais... Pourquoi tu as hésité ?
Kikki : ..... Je n'ai pas hésité...Si j'ai totalement hésité mais je suis malade et ça, elle ne doit pas le savoir !
Une fois arrivé à la maison , mes 4 petits frères se sont précipité vers moi pour le supplier de faire a manger très vite ... Ils ne l'ont pas exiger mais correcte demandé... Du coup je vais le faire ! Alors que j'ai commencé le dîner, ça a sonné, je ne m'y attendais pas. Quand j'ai ouvert j'ai été d'autant plus surprise quand j'ai vu que c'était Bridget, Corina, Zoey, Dren et Taruto ! Wtf ??
VOUS LISEZ
Mew mew power
FanfictionFan fiction Mew mew power. Ça se passe pendant la série. Voilà ! Je sais que ça ne donne pas envie mais essayé s'il vous plaît ! Surtout ! Si ça vous plaît voter !