PDV Externe
Les mew mew et cyniclons se sont rendus au sous sol, sous l'ordre d' Elliot.
Elliot : Bon... tout le monde est là ?
Wesley : Bien ! Vous allez retourné a la recherche de cristal d'eau bleu... C'est vrai que nous en avons mais il faut tous les récupéré sinon les autres cyniclons vont s'en emparé et s'ils le font se sera la fin du monde...
Elliot : Tenez le plan de ce parc naturel, les zones entouré en rouge sont susceptible de ''caché'' un cristal d'eau bleu.
Estelle : Le plan c'est de récupéré le cristal ok mais on se rejoins ou ? Parce que c'est bien beau de pouvoir communiquer avec des talki walki mais j'en connaîs qui n'ont pas un grand sens de l'orientation...En disant ça elle a regarder Zoey et Kiki qui se sont senti visée...
Elliot :*soupire* Eh bien vous serez par deux, je nomme les groupes parce que sinon on ne s'en sortira jamais. Mmmmh... Corina et Estelle, Zoey et Dren, Bridget et Sardon et enfin, Kiki et Taruto.
Les groupes se sont rejoints.
Elliot : Bien, Corina et Estelle vous irez au nord, Zoey et Dren au sud, Bridget et Sardon vers l'ouest et les autres à l'est.
Kiki : Pourquoi tu ne nous respecte pas ?!
Elliot : Parce que. Voilà c'est tout. Bon allez y maintenant, en volant puisque dans le groupe il y a au moins une personne qui sait voler alors voilà. Bon, contactez nous toutes les demi-heures.Les mew mew et cyniclons s'en sont donc aller...
En réalité, Elliot n'avait pas confiance en les cyniclons, s'est bien pour ça que chaque cyniclons étaient avec une mew mew.
La mission ''confiance'' pouvait commencé... Car, cette mission ayant été prévu comme ça d'un seul coup, si les autres cyniclons viennent, ça voudrait dire qu'il y a un traître permis eux.PDV Zoey
Zoey : Non Dren ! Tu me prends par le poignet !
Dren : Et pourquoi pas comme une princesse ?
Zoey : Parce que, de 1 je ne suis pas une princesse, de 2 cette position ne me convient pas et de 3 je suis en COUPLE !
Dren : Et alors ? Il ne le verra ton Marc ! Et puis franchement, même Kiki et Taruto ne se prennent pas la tête !On a tourné la tête vers eux.
Kiki : Mais Taru-taru ! Si tu ne me prends pas par la main tu veux me prendre par où ?
Taruto :...
Kiki : Mais réponds !!
Taruto : Tss...Taruto a pris Kiki par la taille et s'est envolé.
Dren : T'as vu ? Genre Taruto il l'a pris par la taille quoi ! Non mais allô ?!!!
Zoey : C'est trop mignon♡ !
Dren : Allez ! On fait pareil !
Zoey : Non mais t'es fou ou quoi ?!
Dren : Bah, Kiki et Taruto le font bien !
Zoey : Mais c'est pas pareil ils sont amoureux eux ! Même si ils ne le savent pas...
Dren : Ouais... hein ? Alors... Taruto est vraiment amoureux ?
Zoey : Attends... Dren, Taruto et toi vivez ensemble depuis assez longtemps maintenant et tu ne t'en rends pas compte ?
Dren : Bah non ! Si tu savais, Taruto se referme comme une huître a chaque fois qu'on lui adresse la parole alors non j'étais pas au courant !
Zoey : Mais enfin ! Ça crève les yeux !
Dren : Hahaha ! J'y crois pas... je vais bien le taquiner avec ça ! J'avais bien des soupçons mais maintenant que tu le confirme... J'en suis sûr !Ah.... Débile 🙄
Zoey : Bon aller là ! Tout le monde est parti sauf nous ! Prends moi par le poignet ! Allez !!
Malgré lui il m'a pris par le poignet et on s'est envolé.
Dren : Dis... Qu'est ce qui te fais dire que Taruto est amoureux de Kiki ? Je veux le savoir...
Zoey : ...Pourquoi ?
Dren : Bah... Taruto est comme mon frère alors je voulais savoir pour essayer de le comprendre mieux.
Zoey : Eh bien il rougis dès fois quand elle lui sourit, quand leurs visages sont proches ou quand elle rit. Eh puis, il s'inquiète pour elle alors ça m'a parue évident...
Dren : Merci Chaton ! Grâce à toi je vais pouvoir le faire chanter si jamais j'en ai besoin !😈
Zoey : Non ! Je me suis faite avoir...
VOUS LISEZ
Mew mew power
Fiksi PenggemarFan fiction Mew mew power. Ça se passe pendant la série. Voilà ! Je sais que ça ne donne pas envie mais essayé s'il vous plaît ! Surtout ! Si ça vous plaît voter !