Chapitre 8

160 7 2
                                    

PDV Kiki

Wow... Je me sens toute bizarre aujourd'hui, j'ai mal à la tête et j'ai l'impression d'être toute molle... Ne me dites pas que je suis malade ? Ah non ! Je refuse d'être malade ! Si je le suis qui va s'occuper de ma famille ? Je suis la seule a pouvoir le faire, alors c'est pas grave ! Même si je suis malade je dois être la pour eux... Ça doit déjà être assez dure comme ça d'avoir perdue subitement maman et papa... Après un effort surhumain je suis sur pied... Je me suis regardé dans le miroir... 

Kiki : Je ressemble a un zombie... 

Je me suis passé de l'eau sur le visage... C'est un peu mieux mais je suis vraiment rouge...Je me suis retourné et j'ai vu l'heure... MON DIEU ON EST HYPER EN RETARD !!!!!!! J'ai foncé dans la chambre des enfants et les ai réveillés un peu brusquement ! On a couru un peu partout dans la ville, j'ai ramené les gars à l'école en faisant attention à ce que les profs ne me voient pas, sinon ils m'auraient obligés a rester ici ! Et j'ai amené Heicha à la crèche ! J'ai couru jusqu'au café, et j'ai ouvert la porte sans aucune discrétion ! 

Kiki :*essoufflée* Désolé pour le retard...

Zoey s'est arrêter nette en me voyant. 

Zoey : Wow... T'as couru vachement vite et longtemps on dirait... T'es pas si loin que ça pourtant si ? 

Kiki : Non mais... 

Ma tête a tourné subitement très vite et je suis tombé à genou immédiatement ! 

Zoey : Kiki ! Ça va ?! 

Kiki : Oui ! Oui c'est juste que... Bah j'ai tapé un sprint jusqu'ici et j'ai pas mangé ce matin... 

Je me suis vite relever avant qu'elle ne me touche, j'imagine que je suis brûlante... 

Zoey : T'es sûre que ça va ? 

Kiki : Comme j'ai pas mangé, non.

Zoey : ... Ça se tient... T'auras cas aller en cuisine ! Wesley nous réserve toujours des petits gâteau !

Je suis allé vers les cabines d'essayages , je suis si fatiguer... C'est à peine si j'arrive à garder les yeux ouverts...  Aie ! 

Taruto : Qu'est ce qu'il te prends de me foncer dedans ? 

Kiki : Aie aie... Désolé Taruto j'ai pas fait exprès.. 

J'ai posé mes mains sur ma tête pour qu'elle cesse de tourner même si je ne suis pas sûre que ça marche... 

Taruto : On dirait un zombie, t'es malade ? 

Kiki : N-non ! J'ai juste couru jusqu'ici sans manger... 

Sans prévenir Taruto à posé sa main sur mon front. 

Taruto : T'es brûlante ! 

Kiki : Mais non ! C'est rien ! 

J'ai pris sa main pour la retiré de mon front. 

Taruto : C'est pas rien Kiki ! T'as de la fièvre et pas une petite ! 

Kiki : Peut être mais je peux le supporter ! 

Taruto : Si ça se trouve tu as 40 de fièvre et si c'est le cas, si on ne te soigne pas tu pourras mourir ! 

Il fait peur celui là... 

Kiki : N'exagérons rien !

Taruto : Je ne rigole pas ! Il faut te soigner ! 

Il ma pris par les épaules et m'a forcé a faire demi-tour pour me diriger vers la cuisine. 

Taruto : Kiki a de la fièvre ! 

Mew mew powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant