*1*

91 6 2
                                    

Je pars en direction du lycée accompagné de mon frère, Park Chanyeol. Une fois la grille du lycée passé, il part loin de moi. Vous comprenez avoir une sœur introverti qui se drogue en plus c'est pas le top.

Je rentre dans la salle et quelques élèves sont déjà installés. Comme d'habitude je passe devant les personnes que je haïs le plus au monde. Je vais à ma place sans les calculer. Peu de temps après, la sonnerie retentit. Je ne prête pas attention au cours, comme d'habitude. 1h plus tard la sonnerie sonna une nouvelle fois signe que la récréation est arrivée. Je sortis la première et chercha un moyen pour sécher sans que mon frère ne s'en rende compte. À force de réfléchir je n'ai pas vu le temps passé, on doit déjà retourner en cour.

Ellipse des cours jusqu'au midi

Enfin la pose déjeuner!!! C'est le seul moment de la journée au lycée que j'aime. Je m'assois et commence à manger. Je sens un liquide couler sur moi, je me retourne et voit un gros débile tenant une brique de jus dans sa main. Je regarde les gens qui m'observe et comme toujours Chanyeol regarde la scène, ne faisant rien. Pas grave, un jour il a fait comme tous le monde avec ses amies quand on m'a poussée dans les escaliers puis il est parti. Je vais aux toilettes pour me changer. Une fois fini, je retourne en cours. Cette fois, c'est pire. Je n'écoute pas. Je ne sais même pas en quelle matière nous sommes. Je préfère penser à mes rêves, à ma vie parfaite. Je suis sûre que j'y aurait le droit un jour. La dernière sonnerie de la journée retentit. Je me lève et me dépêche de ranger mes affaires. Je cours le plus vite possible pour rejoindre le centre ville de Seoul. J'arrive à temps pour passer aux toilettes me changer, me coiffer et me maquiller.

 J'arrive à temps pour passer aux toilettes me changer, me coiffer et me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Vous rajoutez un masque noir)

C'est bon je suis prête. Je monte sur une sorte de scène. Ils nous présentent. Puis, ils appellent les candidats par rapport à leur ordre de passage. Je suis la dernière plus précisément je suis directement placée en final. Je suis une habituée et comme ils m'aiment bien. Tous cela se déroule de 18h à 23h. Parfois, quand l'envie les prends, ils décident de faire une battle en groupe, je m'explique, en gros il y a 2 groupes. Et le groupe qui comporte le plus de victoire gagne puis une battle normal s'installe. En effet, on se fait de l'argent grâce au passant qui pari sur nous. Je vous raconte pas tous l'argent que je me fais grâce à la danse. Bon je vous laisse, c'est mon tour, souhaitez moi bonne chance.

My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant