*2*

71 4 0
                                    

J'ai gagné et descends de l'estrade pour partir en direction des toilettes me changer mais un homme dans la quarantaine m'interpelle. Par politesse, je m'arrête et le regarde d'un air interrogateur. Quand je suis dans cette tenue, je ne parle pas. Je pense qu'il a vite compris que je ne parlerais pas. Il décide donc de prendre la parole.

...: Bonsoir, excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais vous faire une proposition.

D'un geste de la main, je lui dit de continuer.

...: Je suis directeur d'une agence d'acteur, chanteur, mannequin et danseur.

Je reste neutre de façade mais à l'intérieur, c'est la fête.

.....: je vous ai vu danser, et je pense que vous avez du talent et beaucoup de potentiel. C'est pour cela que si ça ne vous dérange pas j'aimerais que vous passiez à l'agence le plus tôt possible pour en discuter.

Il me tend sa carte que je prend en m'inclinant puis le resalut et part. Je prends mon téléphone et lui envoie un message.

Hyun au Pdg Bang:

Merci président. Je passerais vous voir le plus tôt possible.

Pdg Bang à Hyun:

Très bien. À plus tard mademoiselle.

J'appelle mes potes pour leur dire la bonne nouvelle. Je les rejoint dans le gymnase abandonné. C'est la que les vendeurs vivent. Ils m'ont dit que se serait alcool et drogue à volonté pour fêter la nouvelle. Je pense que ça va se finir au moment où je dois partir de chez moi. Mais je m'en fous. J'arrive et je sens déjà la douce et délicate odeur du shit. Une fois dans l'enceinte du gymnase un poids lourd atterrit sur mon dos. Je tourne un peu la tête pour voir de qui il s'agit et pour mon plus grand bonheur c'est Seung-Hyun (pour se qui ne savent pas Seung-Hyun est T.O.P des BigBang) . Ce mec est mon petit bébé rien qu'à moi. Il descend de mon dos et me serre. Il me tend direct une clope, sans drogue. Pour éviter que je perde trop vite le contrôle de moi-même, même si maintenant ça me le fait moins. Si seulement il pouvait être mon frère. Il ne se passe rien entre lui et moi, à part un coup d'un soir, mais comme il est en couple. Alors que moi, je suis toujours seule. La soirée se déroule super bien mais malheureusement il est heure d'aller en cours. Je les serre chacun dans mes bras, leur dit merci et part en direction de l'école complètement défoncer. Mes yeux sont ultra rouge et mes pupilles sont tellement dilaté que s'en est flippant. Il y en a un qui l'a bien remarqué. Il m'attrape et marche jusqu'aux toilettes enfin il marche tellement vite que l'on pourrait croire qu'il court. Il ouvre la porte sans discrétion et me jette dans une cabine. Je glisse et me retrouve à genou.

.....: Parfait. Tu t'es déjà mise à la bonne hauteur.

Je le regarde et ne dis rien. Je sais se qu'il va se passer de toute façon. Alors qu'il s'approche de moi, je vois Chanyeol et un de ses potes passer derrière Yoongi. Il me voit et il n'en croit pas ses yeux. Au moment où il regarde, Yoongi baisse son pantalon et son caleçon par la même occasion. Il est tétanisé. Il ne bouge pas et ne sait pas quoi faire. Je décide de reporter mon attention sur la chose imposante qui se trouve en fasse de moi. Pendant ce temps, le pote à mon frère, prend son bras et le sort de là. Yoongi qui entendit la porte claquée, s'avança et ferma la porte pour que personne ne puissent nous voir même si on nous a déjà vu. Il me regarde avec sourire pervers sur son visage. Il approche son membre gorgé de sang vers ma bouche.

Yoongi: Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j'attend que tu sois défoncée.

Il se met à ma hauteur, attrape mon coup et me plaque contre le mur. Il le serre tellement fort que j'ai du mal à respirer.

My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant