Il me tend une feuille avec un stylo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne me fais pas prier et signe directement.
Hyun: je commence quand?
Pdg Bang: Si vous voulez maintenant. J'appelle votre binôme.
Il téléphone puis nous dit d'aller dans la salle de danse. Je vois Seung-Hyun sortir du bureau puis partir dans une direction qui m'est inconnue. Je le suis et on arrive devant une salle. On entre et je crois bien que c'est la plus grande salle de danse que j'ai jamais vu. Elle est tellement grande. Je court direct dedans.
Seung-Hyun: tu veux danser un peu?
Hyun: oui s'il te plaît!!!!!
Je saute partout en attendant qu'il mette la musique. Il me connaît trop bien c'est pas possible. Il a mis Yonce de Beyonce. Je commence à danser.
Pdv du binome:
C'est trop cool, je vais enfin pouvoir voir ma binôme. Ils m'ont dit qu'elle dansait super bien. J'ai hâte de voir ça. Je me dépêche d'aller dans notre salle. Une fois devant, j'entend de la musique. Je rentre mais avec la musique ils n'ont pas entendu car je vois en premier notre manager puis je regarde au milieu et la je vois Hyun. Non là c'est pas possible. Je pourrais jamais danser avec une telle débile. J'avoue par contre qu'elle est plutôt sexy quand elle danse. Mais à part ça, je refuse catégoriquement de travailler avec elle. Ils vont dire quoi les mecs quand ils me verront danser avec elle sérieux. La musique se termine enfin. Elle sourit et saute dans tous les sens. C'est la première fois que je la voie comme sa. D'habitude, elle fait la gueule et ne parle pas. Notre manager se retourne vers moi. Au shit de shit, c'est Seung-Hyun. Je suis plus que dans la merde. Puis, c'est hyun qui me regarde. Elle s'arrête de suite de sourire.
Seung-Hyun: Bien, Hyun je te présente Jungkook, ton binôme. Et Jungkook voici ...
Elle ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase.
Hyun: je refuse de travailler avec lui. C'est impossible.
Seung-hyun: Hyun! Tu vas pas faire chier. Je te comprends ne t'inquiète pas, mais c'est avec lui et tu as une carrière ou sans lui et pas de carrière.
Hyun: Mais oppa...
Seung-Hyun: il n'y a pas de « mais oppa ». On en reparle ce soir. Pour l'instant, vous allez regarder votre première danse, l'analyser puis si vous avez le temps, vous commencez à l'apprendre.
Hyun lui répond par un mouvement de tête. Tandis que moi, je me dis que je suis bien dans la merde, car on m'avait dit que le manager était très bon ami avec le Pdg si en plus Hyun est amie avec le manager. Là, je crois que je viens de signer mon arrêt de mort. Il met la vidéo de notre danse sur la télé géante.
Je le sens mal. Je vais jamais réussir. On est trop proche mais alors beaucoup beaucoup trop proche. Je la regarde, pour voir sa réaction. Je suis choqué. Je m'attendais à ce quelle gueule mais pas du tout. Elle analyse chaque pas un par un, en demandant à remettre à chaque fois. En fait, elle est bosseuse. Contrairement à l'image qu'elle renvoie.
Pdv de hyun:
Non mais c'est quoi cette chorégraphie. Je prends sur moi et analyse tous. Parce que monsieur a l'air trop choqué pour cela.
Hyun: c'est bon, j'ai compris le début. On commence maintenant ou plus tard?
Seung-hyun: plus tard, mais comme monsieur n'a pas l'air très investît, tu lui explique vite fait. Pas besoin de tous détailler. Tu lui expliques que dans les grandes lignes car il doit aussi bosser.
Je vais au milieu de la salle et attend que l'autre se décide à me rejoindre pour lui expliquer. Je commence à lui expliquer puis Seung-Hyun nous interrompt car c'est l'heure. On stop direct et je court vers la sortie. Puis je vois Jungkook faire la même. Seung-Hyunse décide enfin de venir. On se dirige vers sa voiture. Je monte côté passagé.
Seung-Hyun: tu veux aller chez toi ou à la maison?
Hyun: maison.
Seung-Hyun: d'accord.
Il démarre et roule jusqu'à la maison. Une fois arrivés, on sort de la voiture et on rentre. Je le vois foncé dans la chambre de Ji-Yong (c'est G-Dragon). Je me demande ce qui lui arrive. C'est pas son genre de me laisser comme une merde à l'entrée. Pas grave, je me dirige vers le salon et m'écrase sur le canapé. Il n'y a personne, c'est vraiment bizarre. Tant pis, je vais regarder toute seul Bob l'éponge. Vous foutez pas de moi, je kiffe Bob. Mais, au bout du 5 ème épisode je m'endors comme une merde.
Pdv de Jungkook:
Je part de la salle et direction la coloc. Je rentre et me fais agresser par un alien sauvage
V: alors? Alors? Elle est comment? Elle danse bien? Elle est sexy?
Jungkook: je te dirais ça tous à l'heure. Il est où Nam?
V: dans son bureau comme d'hab.
Jungkook: merci tae hyung.
Je pars en direction du bureau de Nam. Je toque et entre sans attendre qu'il me le dise. Comme d'habitude il a le nez dans ses papiers.
Jungkook: Nam hyung?
Nam: oui jungkook. À oui c'est vrai tu as vu t'a binôme. Alors raconte.
Il ne prend pas la peine de lever sa tête.
Jungkook: bah justement. J'ai deux problèmes.
Nam: et lesquels?
Jungkook: Hyun est mon binôme et T.O.P est mon manager
Je le dis à toute vitesse pour qu'il n'est pas le temps d'assimiler.
VOUS LISEZ
My Life
FanfictionPas de résumé, je vous laisse découvrir par vous même. Je peux juste vous dire que sa parlera de danse. Et dsl pour les fautes d'orthographe. Je ne les vois pas du tous comme ça et je les respecte énormément.