Elle se lève et sort de la pièce. Je la suis. On se dirige vers la cafétéria. Je crois que je vais mourir. Elle s'installe à une table et un mec viens la voir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...: salut. C'est toi la nouvelle?
PDV de Hyun:
Qu'est ce qu'il me veut lui. Je lui est rien demandé merde.
Hyun: hmm. Qu'est ce que tu me veux?
...: juste parler. On est collègue maintenant et puis je te trouve très charmante.
Hyun: ouais c'est ça.
PDV de Jungkook:
Peut-être que je dois l'aider non? En plus, ce mec ne veut pas la lâcher. Je m'asseoi à côté d'elle et l'embrasse dans le coup.
Jungkook: ça va chérie?
Elle me regarde choqué. Ba quoi? Je l'aide, je suis gentil, pour une fois.
...: et toi t'es le nouveau. Si on m'avais dit qu'ils embochaient des couples maintenant.
Elle lève les yeux au ciel.
Jungkook: oui oui. Tu peux nous laisser maintenant steuplait.
PDV de Hyun:
Mais qu'est ce qui lui prend? C'est demain qu'on doit "être en couple" pas maintenant.
Jungkook: tu préférais qu'il te fasse chier?
Hyun: je suis habitué avec toi et tes potes.
PDV de Jungkook:
C'est sympa merci. En même temps, elle n'a pas tord. Elle se lève et sort de la table.
Jungkook: tu vas où?
Hyun: je te rappelle qu'on doit connaître la danse pour demain.
Ha oui, c'est vrai. J'avais oublié. Je me lève et la suis jusqu'à notre salle. On recommence à bosser jusqu'à que notre manager arrive. Elle se stop direct en me laissant en plan comme un con alors qu'on dansaient. Elle court et lui saute dessus.
Hyun: Seung!!!
Ils sont en couple ou quoi?
Seung-Hyun: coucou princesse ça va?
Hyun: non. Je dois faire semblant d'être en couple avec l'autre demain.
Seung-Hyun: ha oui je sais. En parlant de ça. Demain avant de montrer votre duo vous avez deux danses solo.
Enfin!!! Je ne serai plus collé à elle le temps d'une danse c'est super. Il nous explique tous puis nous recommencons notre entraînement.
Seung-Hyun: jungkook colle toi plus à elle. Vous êtes sensé être en couple donc des fois embrassez-vous et vraiment collé serré.
Ok très bien. Il veut du lavage d'amidales et du collé et bas il va en avoir. On recommence du debut quand il faut je la colle et je l'embrasse. Ça ne lui fait rien. Elle n'a aucune expression, dommage.
Seung-Hyun: parfait. Vous faites ça demain, et tout ira bien. Maintenant, on passe au solo. Je mets la musique et je vous filme. Vous improvisez puis vous apprendrez. Bon c parti. On va faire dans le même ordre que demain. Donc kook en premier puis hyun.
Jungkook: dac.
Il met la musique et je commence ma petite danse.
VOUS LISEZ
My Life
FanfictionPas de résumé, je vous laisse découvrir par vous même. Je peux juste vous dire que sa parlera de danse. Et dsl pour les fautes d'orthographe. Je ne les vois pas du tous comme ça et je les respecte énormément.