Namjoon: bon ce soir les gars, vous avez quartiers libres. Faîte ce que vous voulez.
C'est cool ça. D'habitude, il veut pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La soirée peut enfin commencé. On se met tous à danser et bien sûr on cherche aussi des filles canon avec qui passer la soirée. Le mieux c'est si elles sont bourré car souvent elles s'en souviennent à peine. Du coup, bah avec Jimin hyung on cherche. On danse, on boit et on cherche mais pour l'instant la moitié son juste des pots de peinture complètement moche. On commence à être un peu démotivé. Pendant se temps, Jin hyung nous surveille, Tae hyung fixe son verre, Hoseok drague une meuf, Namjoon hyung est assis et il boit tranquillement avec Yoongi hyung à côté. Nam hyung n'aime pas trop draguer et Yoongi hyung comme il dit: "j'ai déjà une vide couille pas besoin de 2" au moins c'est claire et précis. Bon bref, moi je cherche une jolie fille. C'est que c'est rare de nos jour, je trouves qu'elles sont trop maquillé fin ca fais pas naturelles. Au bout de 30 min je trouve une jeune fille assise au bar. Elle est plutôt pas mal. Aller c'est parti. Mode drague activé. Je m'assois à côté d'elle et commande un verre. Elle ne me regarde même pas. Elle a l'air plutôt bourré donc je pense que je peux être direct. Je lui met la main au cul. Elle tourne sa tête et me regarde. C'est marant, son regard me fais penser à quelqu'un mais je vois pas qui. Pas grave.
Jungkook: salut. Tu veux aller danser?
Elle ne dit rien. Elle est vraiment chelou. Mais pas grave, elle est belle. Elle me prend la main et m'emmène sur la piste. Ca se trouve elle est muette. Bref, on commence à danser. C'est qu'elle bouge bien dis donc. Au bout de quelque minute on commence à se rapprocher jusqu'à finir en collé serré, se qui ne me dérange pas du tous. Je met mains sur ses hanches et elle autour de mon coup. Plus je danse avec elle, plus je me sens bien. Je sais pas pourquoi mais elle me détend. Je n'ai presque plus envie de couché avec elle. Pas parce qu'elle me dégoute mais loin de la au contraire, elle m'attire beaucoup. Elle se colle encore plus à moi et met sa tête dans mon coup. En respirant, son souffle frappe contre la peau de mon coup se qui me procure des petits frisson. Je lui prends la main et me dirige vers les salles pour pouvoir être tranquille. Je m'assois sur le canapé et la met sur mes genoux. Elle me regarde et passe ses mains dans mon coup. Je l'embrasse directement et pose mes mains sur sa taille. Elle mordille ma lèvre inférieure. Je comprends directement son message. J'en trouve mes lèvres pour rejoindre la jumelle de la mienne. Elle se lève et je fais de même.
Jungkook: ça te dirait qu'on aille chez moi?
Elle hoche la tête pour dire oui. C'est marrant, elle ne parle vraiment pas. Elle se lève, je fais de même. Je lui prend la main et l'emmène jusqu'à la maison. Elle me suit sans rien dire. On rentre et je l'emmène direct dans ma chambre. Elle se colle à moi et passe ses mains dans mon cou. Je met les miennes sur ses hanches et l'embrasse. Puis, descend dans son cou en y laissant quelques marques violette. Elle ne dit rien et se laisse faire. Pendant que je m'occupe de son cou, elle passe ses mains sur mon torse et elle a l'air surprise. Ba ouais, tu crois quoi? Je la fais basculer sur le lit et me met à califourchon sur elle. Elle me retire ma veste puis mon t-shirt. C'est quelle perd pas de temps. Je décide donc de lui enlevé sa robe. Whoa! Déjà que la robe lui mettait ses formes en valeur mais la. Imaginer une coréenne avec un très beau visage et le corps d'une américaine. Je regarde son corps puis remonte à son visage. Je me rend compte qu'elle rougit. Elle est plutôt mignonne avec ses petites joues rouges. Elle caresse mon torse puis descend petit à petit. Je sais pas pourquoi mais je commence à stressé, pourtant c'est pas ma première fois. Elle arrive près de mon entre-jambe pendant ce temps, je lui enlève son soutif et joue avec ses tétons. Elle lâche de petits gémissements et elle commence à caresser mon membre qui je l'avoue est déjà bien réveillé. Je continue puis embrasse ses seins en descendant petit à petit, je lui retire sa culotte.
Jungkook: c'est ta première fois?
Elle hoche la tête de gauche à droite puis, elle baisse mon pantalon et mon caleçon en même. Elle inverse les positions, je me retrouve donc en dessous d'elle. Elle parcelle mon torse et mes abdos de petits bisous jusqu'à arriver devant kookie junior. Je la laisse faire, je sens qu'elle a commencé la petite fellation et je dois avouer qu'elle est douée. Je passe mes mains dans ses cheveux pour l'aider dans son mouvement. Après un petit moment, je ramène son visage vers moi pour éviter qu'elle est à avaler le sperme. Par expérience, je sais que c'est pas très bon. Je reinverse les positions et me retrouve de nouveau au dessus d'elle. Je prends un préservatif qui se trouve dans ma table de chevet et le met. Je la regarde pour savoir si elle est prête et elle me fait un signe comme quoi c'est bon. Je rentre donc doucement en elle, ce qui la fait gémir. Je commence de lent vas-et-viens puis s'accélère au fur et à mesure. Elle gémit de plus en plus fort. Je continue et lui fais des suçons un peu partout. Au bout d'un petit moment, je me vide dans le préservatif en même temps elle jouit. Je jette le bout de latex et m'allonge à côté. Elle vient se coller à moi, par habitude je pense. Je la serre dans mes bras et met la couette sur nous. C'est marrant, avec elle je me sens bien et puis j'y pense je ne connais pas son prénom et je n'ai toujours pas entendu le son de sa voix, à part quand elle gémit. Au bout de 5 min nous nous endormons.
VOUS LISEZ
My Life
FanfictionPas de résumé, je vous laisse découvrir par vous même. Je peux juste vous dire que sa parlera de danse. Et dsl pour les fautes d'orthographe. Je ne les vois pas du tous comme ça et je les respecte énormément.