Il se met à ma hauteur et attrape mon coup et plaque contre le mur. Il le serre tellement fort que j'ai du mal à respirer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il vient plaquer ses lèvres contre les miennes et m'embrasse sauvagement. Comme je suis une gentille fille qui veut s'amuser, je répond à son "baiser". Il s'arrête et se relève. Il m'attrape par les cheveux et m'oblige à lui faire une fellation. Je m'appuie sur ses cuisses avec mes mains. Il bouge son bassin car j'ai la flemme de bouger ma tête et sa il l'a très bien compris. Il lache des petits gémissements roque alors que moi je suis entrain de m'étouffer avec sa bite et il m'a bouché le nez. Je n'ai presque plus d'air. Je tape un peu sa cuisse. Il comprend et enlève sa main de mes cheveux. Je retire son membre de ma bouche et essaye de reprendre ma respiration. Je n'ai pas le temps de reprendre un bon rythme respiratoire qu'il m'attrape une nouvelle fois en me soulevant pour me mettre debout. Il me plaque contre le mûr. En un mouvement il soulève ma jupe et enlève mon bas de sous-vêtements. D'un coup, je sens quelque chose en moi. J'ouvre grand les yeux et lache un gémissement de douleur. Il me regarde avec un sourire moqueur. Ma tête par en arrière quand il commence ses vas-et-viens en moi. Pendant que lui s'amuse avec mon corp. Il continue puis je sens un liquide en moi. Putain le con! Il a pas mit de capote. Je vais le tuer si je suis enceinte il assumera. Il sort de moi, et je glisse le long du mûr.
Yoongi: bon. Les cours vont commencer. Dit-il en se rhabillent.
Il sort de la cabine. Ma respiration est forte. Je me relève et me rhabille. Je vais devant le miroir et me recoiffe. Je sens que Chanyeol va me passer un savon. Je sors et me roule une petite cigarette avec du shit. Une fois ma cigarette fini, je vais en cour. Je me dirige vers le fond quand une main m'attrape le poignet. Je tourne la tête en direction du propriétaire de cette main. Pourquoi lui? J'essaye de retirer mon bras mais il resserre sa main.
Hyun: qu'est-ce que tu me veux encore?
.....: tu vas pas arrêter toi sérieux. Arrête la drogue et arrête de te faire passer pour une pute. Je sais que tu n'es pas comme sa. Dit-il en lâchant mon poignet.
Je le regarda: et ba c'est bien si tu le sais mais arrête de te mêler de ma vie.
Jin: dit pas n'importe quoi.
Hyun: ok, si tu veux.
Je reprends ma route jusqu'à ma place. Le coure commence mais je ne peux pas me concentrer. La journée passa très doucement, malheureusement. La sonnerie retentit pour mon plus grand bonheur. Je range vite mes affaires et sort en vitesse de de la classe. Comme d'habitude on me regarde et on dit de la merde sur moi. Même si ca peut être vrai quand on ne connaît pas ma vie. Mais quelque chose m'interpelle. Une voiture garer devant l'entrée de l'école entouré d'un nombre incalculable de fille. Je m'approche et vois Seung-Hyun. Il me voit et viens vers moi. Je le regarde. Il passe sa main dans mon dos et tire vers lui. Je me retrouve collée à son torse. Je lève la tête pour le regarder. Il m'embrasse. Je réponds par habitude. Je sens le regard noir de toute les filles. Il coupe le baiser. Je le regarde complètement pommer. Il est en couple pourtant. Il passe sa main autour de taille et m'emmène jusqu'à sa voiture.
....: c'est vraiment qu'une pute.
Il m'ouvre la portière. Je rentre et m'asseoi. Il fait de même côté conducteur.
Hyun: tu m'expliques se que tu viens de faire.
Il ne dit rien et roule jusqu'à un grand immeuble. Il sort et vient m'ouvrir la portière. Je sors.
Hyun: maintenant explique moi pourquoi tu m'as embrassée devant toute mon école.
Seung-Hyun: et toi pourquoi tu m'as pas dit tous se qu'on dit sur toi. J'ai fais sa pour qu'il croit que tu es en couple et qu'ils te laissent tranquille.
Hyun: mais tu es vraiment con! Le matin même j'ai baisé avec yoongi et toutes l'école le sais!
Seung-Hyun: ouais ba maintenant tu vas arrêter tous sa et je serai ton "copain" et ne t'approche plus de se groupe.
Il prend ma main et me traine jusqu'à l'entrée.
Hyun: pourquoi?
Seung-Hyun: parce que.
Hyun: ha d'accord.
Il demande à l'accueil de voir le Pdg Bang. Pourquoi il m'as pas prévenu. Je pu la clope. Il ne m'acceptera jamais. On arrive dans son bureau et il rentre sans toquer mais dans quelle merde je suis maintenant. Le Pdg se lève et vient serrer Seung dans ses bras.
Pdg Bang: sa fesait longtemps.
Seung-Hyun: ouais
Pdg Bang: qui est cette jeune demoiselle?
Seung-Hyun: ta nouvelle recrue. La fille que tu as vue danser.
Pdg Bang: mais c'est super. Asseyez-vous. Je vais vous expliquer votre rôle l'agence si bien sûr vous acceptez de venir.
On s'asseois et j'hoche la tête pour accepter son offre.
Pdg Bang: très bien. Tous d'abord, vous serez une danseuse mais vous aurez un partenaire que vous verez lors de votre premier jour parmis nous. Vous aurez un manager.
Quand il dit sa, il regarde Seung. Me dite pas qu'il travaille ici.
Pdg Bang: et il se trouve juste à côté de vous.
Il me tend une feuille avec un stylo.
VOUS LISEZ
My Life
FanfictionPas de résumé, je vous laisse découvrir par vous même. Je peux juste vous dire que sa parlera de danse. Et dsl pour les fautes d'orthographe. Je ne les vois pas du tous comme ça et je les respecte énormément.