{petite info pas négligeable:
Je suis un putain de boulet😂 Samsam aura enfaite 19 dans un mois et non 18 donc faite comme si vous lisiez ca depuis le debut mes p'tits poulpes😂🐙 aller j'vous laisse avec la suite!}Zoé
Je rentre chez moi car mon paternel m'a dit que je n'irai pas au lycée cet après-midi, pourquoi ? Eh bien c'est ce qu'il doit me dire. En arrivant chez moi, Bryan m'informe que Marie m'attend dans ma chambre. Je retire mes écouteurs et monte.
Ma robe est déjà prête, il faut juste que je l'enfile. Marie m'aide. Elle me coiffe et maquille comme a son habitude.(multimédia) Je trouve cette robe particulièrement belle. Peu importe ! Je descend et me rend dans le bureau de mon père, on m'ouvre je fait une révérence et tout le blabla.
-Tu n'ira plus au lycée Zoé.
Euuuh... Quoi?! Ok on reste calme. On doit être gentille pour qu'il ne se doute de rien...-Et pourquoi ça ?
Je crois que je fait preuve d'une grande sagesse en ne lui sautant pas a la gorge, maitre Yoda serait fière de moi!-Nous devons te préparer a ton futur rôle de reine, et également a ton mariage.
Si tu savais...-Bien, autre chose?
-Euh, et bien non, tu peu disposer.
Il semble un peu choqué de mon calme, tant mieux! Je refait une putain de révérence avant de sortir.Je suis dégoûté de ne plus aller au lycée !! Moi qui voulait faire des études de neurologie... C'est foutu!
Bon reprenons notre calme... Mes cours de yoga vont peut-être enfin me servir...Ou pas.Je me dirige vers la salle a manger, c'est l'heure du thé......;-;
Je vous épargne ce moment ennuyant et nulle a chier.
Je peux enfin remonter dans ma chambre, mais je dois garder cette robe pour le dinner. Je me decide a faire mon sac pour ma fugue...même si c'est que dans 29 jours. Oui je suis pressé, non je ne suis pas patiente.
J'attrape un grand sac a dos et l'ouvre.
Des sous vêtements,
Des pantalons,
Des teeshirt,
Une robe,
Ma trousse de toilette,
Et du liquide, sa sert toujours.Je rajouterai des trucs au dernier moment comme ma brosse a dents ou mon chargeur.
Il est 18h, je pense qu'il a finit les cours. Je dégaine mon téléphone et l'appel.
-Ouai babe!
-Saluuuuuut! T'es rentré ?
-Nan! Je vais prendre mon bus la!
-Abamerde! Tu me rappel quand t'es chez toi?!
-T'inquiète babe! Bisouuuus!
Il raccroche et j'attend qu'une chose: recevoir son appel.
En attendant j'ai bien envie de prendre un bain, j'appelle Marie qui me le fait couler et qui me retire ma longue robe. Elle sort de ma chambre et j'entre dans la salle de bain en attrapant mon téléphone que je pose sur le meuble à côté de la baignoire.
J'entre dans le bain chaud et me détend peu à peu. Je ferme les yeux et laisse l'eau chaude détendre mes muscles.
10 minutes plutard, mon téléphone vibre à côté de moi. J'essuie mes mains a l'aide d'une petite serviette et décroche sans regarder qui m'appelle.
VOUS LISEZ
Bal masqué
Teen FictionZoé Bordiez, jeune femme de 18 ans. Ses cheveux châtains et ses yeux verront envoûte la gente masculine. Elle porte un secret dur pour une jeune femme. Samuel(Sam pour les intime) Parker,jeune homme de 19 ans. Brun aux yeux vert, il est charmant. Is...