Après avoir dit aurevoir a ma princesse, je décide de rentrer a pied pour m'aérer l'esprits.
J'arrive chez moi et entre sans faire de bruit, il est quand même 6h15...
Julia dort sur le canapé, elle ressemble a un petit ange... Je me sens quand même triste de devoir la laisser dans 1 mois... Je la prend dans mes bras et l'emmène jusque dans son lit. Je la borde et lui embrasse le front avant de retourner dans ma chambre. Mes parents ne sont pas là, je n'aurais donc pas besoin de subir un interrogatoire sur ma soirée.Je me suis réveillé a 13h, j'ai joué avec ma soeur le reste de l'après-midi.
Il est 18h, je me dirige vers la machine a laver pour laver{nan jure?😂} mes fringue de la veille. En prenant ma veste je m'aperçois qu'un bout de papier se trouve dedans. Je le sort et lit.06.67.89.54.23
Rappel moi, Roméo.
:)Elle m'a donné son numéro, ELLE M'A DONNÉ SON NUMÉRO !!! Je brandit fièrement le bout de papier, mais je lui enverrai un message demain, la je suis occupé, désolé princesse...
•••
Lundi matin.Je marche vers mon arrêt de bus, Mia est là, comme toujours. Elle porte une robe aujourd'hui, elle ressemble a ma princesse comme ça...
Je m'assoie a coter d'elle tout en lisant mon livre, celui que me cavalière lisait au bal.-Bonjour Mia.
Elle me fait un signe de tête pour me dire bonjour, elle parle pas beaucoup, en même temps moi non plus.J'arrive au lycée et comme tout les jours, Mia se fait accoster par Logan. Je l'entend lui dire qu'elle a un copain, Bizzare, elle me semble solitaire pourtant... Bref. J'envoie un message a ma mystérieuse complice.
[moi:
Bonjour princesse...]La réponse ne tarde pas.
[inconnu:
Je vois que tu as trouvé mon message, Roméo.]Je souris et me dirige vers la classe.
Je m'asseoi au premier rang comme d'habitude.
Mia s'asseoit a mes côtés.Le cours passe mais quelqu'un frappe a la porte. Apres que notre professeur est crié « entrer! » un homme ouvre la porte et Mia semble se crisper.
-Bonjour, je viens récupérer Mia.
-Oh, oui bien sûr. Samuel, tu lui passeras les cours?
Pourquoi moi?
Bon...-D'accord...
Mia remballe ses affaire et part.
Je me demande qui était cet homme... elle m'a laissé un mot.Cdi, a la fin des cours.
Je suppose que je n'ai pas le choix...
***
PDV ZOÉ:
La porte s'ouvre, et j'aperçois Bryan...Putain mais pourquoi il est là lui?!-Bonjour je viens récupérer Mia.
Le professeur, qui est au courant de ma reelle identité {tout comme l'ensemble de l'administration} me demande de ranger mes affaire. Samuel est censée me prendre les cours, je lui laisse un message sur un bout de papier avant de suivre Bryan.-C'est quoi ce bordel?!
-Voyons, un peu de discipline mademoiselle...
VOUS LISEZ
Bal masqué
Fiksi RemajaZoé Bordiez, jeune femme de 18 ans. Ses cheveux châtains et ses yeux verront envoûte la gente masculine. Elle porte un secret dur pour une jeune femme. Samuel(Sam pour les intime) Parker,jeune homme de 19 ans. Brun aux yeux vert, il est charmant. Is...