Je pousse un soupire et me laissant tomber sur le canapé.
-Prépare toi babe, on sort !
-On va où ?
-On va se manger une glace!
-JE T'AIME!
Je l'embrasse et part en courant dans la salle de bain, je prend la valise bien sur. Je fouille et trouve la tenue parfaite!
Un petit ensemble que j'apprécie beaucoup. En plus il commence a faire vraiment chaud, donc ça tombe bien.(multimédia)
Après avoir enfilé tout ça et m'être coiffé, je passe au maquillage.
Anti-cernes, bb cream, mascara, un grand trait de liner et un peu de gloss! J'ai toujours été coquette, j'adore! Je range tout mon joyeux bordel et attrape mon sac dans lequel je glisse tout le nécessaire.Je vais dans le salon ou Sam m'attend.
On sort et commence a marcher dans la rue, main dans la main.
Je suis bien avec lui...-Tu sais...commence Sam. Quand on appris que tu ne viendrais plus, tout le monde penser que c'était a cause de Logan...Le lendemain, a la récréation, Bastien lui a dit ses 4 vérités. Logan n'a pas apprécié et c'est partit en baston.
-Quoi?!
-Ouai, Bastien en voulait a Logan de t'avoir fait du mal. J'ai du les séparer.
-Ils se sont blessés ?!
-Logan avait l'arcade d'ouverte et un œil au beurres noir, Bastien lui, avait juste le coin de la bouche en sang.
-Il con...
-Tu l'as dit...
Après cet échange nous marchons dans le silence. Un silence agréable.
Je crois que ça doit faire des mois que je ne suis pas sortie juste...pour le plaisir. Mon père m'imposait de rentrer très tôt.
Sentir le léger vent du mois Mai dans mes cheveux, est quelque chose de très agréable...•••
-Une glace à l'italienne fraise vanille et une au chocolat s'il vous plaît.
Sam tend 5 euros.-Tu sais que je suis capable de payer...
-Je sais mais ça me fait plaisir!
Il me sert son plus grand sourire et je lève les yeux aux ciel en pouffant.Le marchant nous tend nos glaces.
-Bonne degustationne les amoureux !
Nous dit-il avec un fort accent italien. Je rougis, comme d'habitude.
Nous le remercions et partons nous asseoir sur un banc, en plein milieu de l'immense parc.
Ça me rappelle maman... elle nous emmenait souvent dans des parcs avec Thomas...J'adorais ces moments, tout le monde rigolait, tout le monde était heureux, même mon tyran de père.
Remarquant que je suis perdu dans mes pensées, Sam m'embrase la joue. Je tourne la tête et lui souris, nostalgiquement.(je pense pas que ça existe mais oh pire...pas grave😂)-Ça va..?
-Oui oui, ne t'en fais pas. Je repensais a des souvenirs, c'est tout.
-Comme tu veux...
Je lui souris pour le rassurer et commence à déguster ma glace.ARG!! LA GLACE A GELÉ MON CERVEAU !!!
Ma tête doit actuellement ressembler a un cul;-;
Sam se mare de la forme incongru de ma tête pendant bien 5 minutes.
AH AH AH.
Je me contente de lui tirer la langue. Moi? Mature? PFFFFF LA BONNE BLAGUE !!
VOUS LISEZ
Bal masqué
Teen FictionZoé Bordiez, jeune femme de 18 ans. Ses cheveux châtains et ses yeux verront envoûte la gente masculine. Elle porte un secret dur pour une jeune femme. Samuel(Sam pour les intime) Parker,jeune homme de 19 ans. Brun aux yeux vert, il est charmant. Is...