4- Boustifaille and Co'

18 1 2
                                    

- Bienvenue chez toi.

Nibs pose une main amicale sur l'épaule de la jeune fille qui reste bouche bée.
Sous la protection d'arbres majestueux, les jeunes ont placé de grandes tables aux nappes immaculées recouvertent de nourriture savoureuse, de fruits fraîchement récoltés, de fleurs aux tons champêtre et de lucioles enfermées dans des petits pots essayant vainement de s'échapper de leur prison.
Des immenses guirlandes de lumières se promènent tel des filons d'ors à travers les branches et placé un peu tout autour, des petits braséaux diffusant une agréable châleur.
Le chemin de cailloux s'arrête devant l'escalier d'une terrasse en bois regorgeant elle aussi de lumignons multicolores, de pouf moelleux, de canapés en tout genre et de grands tapis molletonnés. Plusieurs jeunes sont assis, discutant avec un verre à la main. Non loin de là, un grand bar propose différent type d'alcool ou de jus de fruit.
Les deux amies grimpent les marches et Nibs en profite pour remettre ses talons hauts.

- Je regrette d'avoir insulté tes ballerines. Finalement c'est pratique !

De grandes torches brûlent aux quatre coins de l'esplanade en bois renvoyant dans les yeux de la jeune fille de voluptueuses flammes rougeoyantes.

Nibs salue plusieurs personnes et se dirige vers une petite table déjà bien pleine.

- Salut la compagnie!

- Salut Nibi!

La jeune fille s'assoit près d'un garçon solidement bâti et entame la discutions qui part rapidement en éclat de rire. Slightly tapote une petite place près de lui et Eli s'assoit en souriant. Une légère musique semblable à une musique d'ambiance résonne entre les bavardages et les rires des jeunes.

- T'es toute belle ce soir.

- C'est gentil merci... J'adore l'endroit. Je trouve ça hyper conviviale.

- C'est le soir ou l'ambiance est la meilleure. Tout le monde aime bien se réunir et partager un peu.

- Je trouve ça génial! D'où provient la musique?

- Ce sont les nymphes.

- Très drôle. Nan sans déconner?

Le garçon rigole et finissant son verre.

- Mais c'est pas une blague! Tous les soirs on a le droit à de la musique. Parfois douce, rythmée et autres. Elles s'adaptent à l'ambiance, aux gens etc... Jamais personne ne les a vus. Mais elles nous gratifient de leur présence tous les soirs. Un vrai bonheur.

- Tu vas devoir t'y habituer chérie. Tout ce qui est ici respire la magie et le mystère. Je suis Cubby, enchanté de faire ta connaissance.

Le garçon lui offre un grand sourire et Eli s'empresse de lui rendre.

- C'est le plus grognon de la bande. Un vrai râleur. Et qu'est-ce qu'il peut être chiant ! Putain, un vrai...

- Toi si tu veux pas finir en descente de lit tu te la ferme. Renard de merde.

Slightly fait mine d'être offusqué pendant que Nibs rigole en prenant une gorgée dans le verre de Cubby.

- Vous êtes de bien mauvais hôtes! Comment cette agréable créature peut-elle passer la soirée sans un verre à la main ?!

- Tootles ! Le mino de la bande.

- Le meilleur pour la fin n'est-ce pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nom de code : 《PETER》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant