Prologue

796 46 11
                                    

Le psychologue me regarde intensément depuis maintenant une minute et trente sept secondes.
Ouais je sais, je suis fort mais quand on s'ennuie souvent, à la fin, on commence à bien connaître les horloges...
Revenons en à mon cher et tendre psy. Il attend. Je ne sais pas vraiment quoi mais il attend. Ah...peut-être que c'est à moi de commencer non ?

- Vous attendez que je parle ?

- C'est là le but de notre séance, monsieur Novak.

Ok, je veux partir. Mais d'un côté il y a un Sammy-sexy qui m'attend derrière la porte et je n'ai aucune envie de le rendre grognon.

- Okay alors je suis le grand, le magnifique et l'incroyable Gabriel Novak. Enfaite ça me vexe presque de devoir me présenter.. enfin passons ! J'ai 36 ans et j'habite ici à Los Angeles. Je suis directeur de maintenant 3 boulangerie/café. Tout va bien dans ma vie.

Je le vois noter des trucs sur une feuille. Ma curiosité étant plus grande que mon ego, j'essaye de savoir ce qu'il écrit. Il lève les yeux vers moi et il s'installe au fond de sa chaise en croisant les jambes. Je soupire.

- De quoi souhaitez vous me parler monsieur Novak ?

- Je ne sais pas c'est Sammy qui m'a forcé à venir. C'était ça ou il faisait grève de sexe alors bon vous comprenez bien je n'ai pas vraiment eu le choix...

Il hausse un sourcil et note quelque chose.

- Parlez moi de Sam par exemple. Quelle est votre relation avec lui ?

- Autre que sur le plan sexuel ?

- Oui. répond t'il en hochant doucement la tête.

J'ai remarqué que c'était un tic de psy ça...du moins dans les séries policières ou dans les films.

- C'est mon petit ami.

- Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

- 12 ans.

Il note encore des choses sur sa feuille.

- Ça me perturbe que vous écrivez.

- Ne faites pas attention à ça.

À moi de hausser un sourcil, cet homme est étrange.

- Je l'ai rencontré quand il avait 22 ans et on s'est mit ensemble quand il en avait 24.

- Donc 2 ans d'amitié avant de vous mettre ensemble ?

- Bonne déduction ! C'est pour ça que vous avez eu un diplôme ?

Il sourit amusé et écrit quelque chose. Je vais lui voler sa feuille. Je ne sais pas ce qu'il écrit sur moi et d'un côté ça me stresse un peu. Quoique en faite non, je m'en fou...

- On a mit du temps à s'avouer nos sentiments mais on s'aime depuis qu'on s'est rencontré. Ma vie se résume à lui. Je ne peux pas vous parler de moi sans parler de lui. Vous comprenez ce que je veux dire ?

- Hm hm. Parlez moi de lui alors.

Je souris et m'installe mieux sur le canapé. J'espère qu'il a assez de feuilles car j'en ai des choses à dire sur mon petit ami !

My boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant