Il est grand

530 34 8
                                    

Je trouve que j'ai une taille respectable, tout à fait normale c'est à dire 1 mètres 73. Sam, lui, c'est une autre affaire. Il mesure précisément 1 mètres 93. Donc la vie avec lui est...assez amusante comme énervante.

J'ouvre le placard et vois que le paquet d'oursons en chocolats est tout en haut au fond du placard. Je soupire et saute pour voir si ça peut aider.

- Gab'...qu'est-ce que tu fais ?

- J'essaie d'attraper le paquet de bonbons.

Il s'approche de moi et lève à peine le bras pour le prendre et me le donner. Je ne dis rien et il dépose un petit bisou sur mon front.

[...]

- Sammy-moose tu sais où est mon t-shirt gris ?

- Au lavage, prends en un à moi si tu veux.

- Ils sont beaucoup trop grands pour moi !

Il sort de la salle de bain, brosse à dent en bouche et les cheveux encore humides de la douche. Il me regarde et soupire.

- Ça se verra pas si tu le rentres dans le jean et que tu mets une veste par dessus.

Tout en marmonnant, je retourne dans la chambre et fais ce qu'il m'a dit. Quelques minutes après, Sam entre dans la chambre et me regarde batailler pour rentrer le t-shirt dans mon jean. Il s'approche de moi, et glisse ses mains dans mon jean pour m'aider. Je le laisse faire et me mords la lèvre quand ses doigts touche le haut de mes fesses.

- Hey Sam...

- Quoi ?

- C'est grave si tu arrives en retard ?

Il fronce les sourcils et s'apprête à retirer ses mains mais je saisis ses poignets pour l'en empêcher.

- Gab' j'ai un rendez-vous avec une future cliente à 9h.

- C'est grave si tu arrives à 9h01 ?

Il ouvre la bouche pour répliquer mais je l'embrasse à temps.
Finalement il est arrivé à 9h02 à son cabinet d'avocat et sa cliente est arrivée, elle, à 9h05. Quel timing !

[...]

L'ascenseur de l'immeuble étant en panne, nous montons les escaliers directions le troisième étage. Sam monte en premier et s'arrête.

- Tu veux peut-être monter en premier ?

- Pourquoi ? J'ai une jolie vue d'ici. Je souris et il lève les yeux au ciel.

- Tu seras plus grand si tu montes en premier.

- Tu insinues que je suis petit ?

- Non que je suis grand.

Je veux vraiment répliquer et avoir le dernier mot mais rien affaire ! Il vient de m'embrouiller ! Je passe donc devant lui et monte les escaliers. Quand on arrive au deuxième étage, du coin de l'œil je regarde Sam et effectivement monter les escaliers en premier me donne une supériorité que d'habitude je n'ai pas. C'est donc avec le sourire que je monte les autres marches.

- C'est vrai que l'on a une jolie vue.

Je le sens me pincer les fesses et j'accélère le pas.

Depuis c'est resté. Je monte toujours les escaliers en premier.

My boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant