Sam est avocat depuis 12 ans et il est le meilleur avocat de toute la Californie ! Parfois il y a des personnes qui viennent des états voisins pour se payer ses services. Donc ayant fait des études de droits, où d'ailleurs il est sorti deuxième de sa promotion, et étant avocat à la cour, il a un vocabulaire impeccable et une confiance en lui absolu. Il est aussi très sérieux dans les dossiers qu'il mène, créant parfois des abstinence de sexe, manquant d'heure de sommeil et manquant des repas réguliers et complets. Comme la fois où il a dû gérer le dossier d'une jeune fille de 17 ans accusée de vol et de participer à des trafics de stupéfiants. L'affaire a duré précisément 2 mois...
Je me réveille doucement et cherche à tâtons le corps de ce qu'il me sert de petit-ami, à côté de moi. Sa place est vide et froide. Je soupire, me lève et vais à la cuisine. Je fronce les sourcils voyant que l'assiette que je lui avait préparé hier soir est toujours sur la table, pleine. Il n'a donc pas mangé. Je prépare le café et en attendant qu'il revienne de son footing matinal, je vais à la douche.
Pendant que je m'habille, j'entends la porte d'entré s'ouvrir et se refermer.- Moose ?
Il me rejoint dans la chambre en ôtant son t-shirt de sport et j'arrête tous mouvements.
J'adore quand il rentre du sport, encore essoufflé, une fine couche de sueur sur sont torse musclé et....- Gab' ?
Je m'égare. Il faut que je me reprenne.
- Je m'inquiète pour toi. Tu n'as pas mangé hier soir et tu dors pas beaucoup.
- Ne t'inquiète pas, je vais bien.
Je soupire et m'approche de lui. J'écarte quelques mèches de ses cheveux qui lui retombe sur le visage et pose mes mains sur ses joues.
J'aime bien quand il garde sa barbe plus que trois jours.- Va prendre une bonne douche, je te prépare un petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour être en forme et ce midi et ce soir on mange ensemble. Okay ?
- D'accord.
Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse. Il passe ses mains au creux de mes reins et répond au baiser plus tendrement. Il part prendre sa douche et je me fais violence pour ne pas le rejoindre. Je vais donc dans la cuisine et lui prépare un bon petit déjeuner.
[...]
Je suis la femme qui me mène au bureau de Sam, en silence. Elle a des cheveux roux et porte un étrange t-shirt faisant référence à Harry Potter.
Elle toque à la porte, où un écriteau y est collé. On peut lire:
Maître Samuel Winchester
Avocat à la cour
Elle entrouvre la porte et y passe discrètement la tête.- Monsieur Winchester, il y a quelqu'un pour vous.
Elle ouvre la porte en grand cette fois-ci et Sam s'approche de nous.
- Merci Charlie.
Elle sourit et retourne à l'accueil. Du moins je pense. Je regarde mon magnifique petit ami et lui fais un grand sourire.
- Que tu as encore des choses à faire ou non je m'en fou, c'est l'heure de ta pause déjeuner donc on y va.
Il m'embrasse, retourne à son bureau, prend sa veste et la met.
- Tu n'es pas obligé de faire ça tu sais.
- Si je le suis, sinon tu ne manges pas. Pourquoi tu ne prends pas le temps de faire attention à toi ? Je le regarde venir vers moi et poser ses mains sur ma taille.
- Parce que je veux vraiment gagner les procès et donc aider les personnes Gab' . Je veux que tout soit parfait et ne rien oublier, il soupire et caresse doucement ma joue.
- Bon on va manger ?
- Oui allons-y.
Sam est quelqu'un qui s'investit toujours dans tout ce qu'il fait. Il y met tout son cœur. Il est prêt à aider tout le monde et à se battre pour les bonnes causes. Il s'assure toujours que son entourage se porte bien et s'occupe de lui en dernier. Parfois nous nous chamaillons pour ça. Il veut me faire plaisir au maximum mais je refuse, même si j'apprécie grandement ses attentions, je veux qu'il fasse les choses pour lui.
Un jour il a adopté un chien car il était maltraité et le refuge animalier ne le voulait plus car il était très craintif. Sam s'était approché du chien et celui-ci s'était directement laissé faire et restait collé à lui.
Il est très gentil et sérieux. Il est incroyable et je n'arrive toujours pas à croire que ça fait 12 ans qu'il est mon petit-ami. Je suis vraiment heureux de l'avoir dans ma vie.
VOUS LISEZ
My boyfriend
RomanceDans cet univers, le surnaturel n'existe pas mais leurs chemins se croisent quand même. Gabriel explique les raisons qui fait qu'il est amoureux de Sam... - Sam j'ai pas envie d'aller voir un psy ! Sam soupire et je lui fait les yeux de chien battu...