Il est beau et en est inconscient

550 36 7
                                    

Le soucis avec Sam c'est qu'il est beau. Beaucoup trop beau. Il en est inconscient. Je l'aime hein mais bordel, parfois j'ai vraiment envie de le défigurer.

Je vois Sam entrer dans le café et s'avancer vers le comptoir. Il me fait signe de la main et je vais rapidement vers les vestiaires pour me changer.
Ce soir Sammy-moose veut m'emmener au restaurant donc hors de question que j'y aille avec ma tenue de travail. Je tiens à être un minimum présentable pour passer une agréable soirée en compagnie de mon magnifique petit-ami.
Je passe rapidement ma main dans mes cheveux, récupère ma veste et le rejoins. Quand j'arrive près de lui, Becky était presque avachie sur le comptoir, mordillant le bout d'un stylo et triturant quelques mèches de ses cheveux blonds. Elle ricane bêtement et lui fait les yeux doux. Sam semble mal à l'aise et quand il me voit, il a l'air soulagé.

- Hey Gab' on y va ? La réservation est à 19h20 et le temps qu'on y aille...

Je mets ma veste et le regarde.

- Ouais donc arrête de te faire draguer et on y sera peut-être à l'heure.

Il ne dit rien mais je vois bien qu'il se sent mal. En ce moment avec son travail il est stressé et débordé. Il s'en veut de ne pas pouvoir m'accorder beaucoup de temps. Il aime bien être au calme avec moi dans ses bras et lire tranquillement ou que nous restons une journée au lit à se faire des bisous.
Je le connais le petit Sammy et je sais quand il se sent mal. Comme à cet instant, où il a très bien compris je lui en voulais pour quelque chose. Il doit même être en train de chercher la raison et de se frapper mentalement.
Il pose doucement sa main sur le creux de mon dos et se dirige vers la sortie quand la voix de Becky me parvient aux oreilles.

- À bientôt Sam~ !

Je serre les dents et jette un regarde noir à Sam, lui déconseillant fortement de répondre.
Il ne dit rien et marche vers la voiture.

On attend patiemment nos plats dans un calme absolu. Il hésite à parler. Depuis que nous sommes arrivés, je le vois ouvrir la bouche pour la refermer.
Je lève les yeux vers lui quand il pose sa main sur la mienne.

- Gab' ça va faire deux semaines que nous n'avons pas passer une vrai soirée tous les deux et...maintenant que nous pouvons avoir un moment de répit, je n'ai pas envie que tout soit gâché pour une raison quelconque. Surtout si c'est de ma faute.

- Tu as raison... désolé.

Il me sourit et caresse de son pouce le dos de ma main.

- Tu veux m'en parler ? Tu avais l'air énervé tout à l'heure.

- Tu n'as pas fait attention au comportement de Becky, elle bavait littéralement devant toi.

- Si, mais j'avais un peu de mal à repousser ses avances et pour être honnête... je ne sais même pas pourquoi elle me draguait.

Je le regarde comme abasourdi.

- Parce que tu es une vrai bombe Sammy-sexy. Tu te rends pas compte à quel point tu es bandant.

- Gab' ton language !

- Rien à foutre de mon language. Il y a plus important comme par exemple le fait que tu es un vrai beau gosse et ça crois moi c'est un problème ! Sam fronce les sourcils.Toutes les filles bavent pour toi ! Elles deviennent de vraies limaces ! Parfois elles se retournent pour matter ton cul, je ne fais pas attention à sa remarque sur mon langage et continue mon monologue. Pleins de filles te draguent ouvertement, parfois c'est même des garçons et tu ne réagis pas. Tu ne t'en rends pas compte et ça m'énerve car tu es à moi, tu es MON petit-ami et c'est tout naturel d'être inquiet quand quelqu'un te fait des avances. J'ai peur que tu me quittes et que tu partes avec quelqu'un d'autre...

Je soupire, sentant presque mes épaules plus légères mais je suis toujours inquiet. Et si Sam se moque de mon comportement ?
Soudain, il sourit et se penche un peu vers moi.

- Donc tout à l'heure tu étais jaloux ?

- Je ne suis pas jaloux juste...possessif et les autres n'ont pas à te faire des avances alors que tu es avec moi. C'est tout.

Il se lève un peu et dépose ses lèvres sur les miennes pour un baiser chaste avant de se rassoir. Sa main ne quitte pas la mienne et j'en suis content car je peux continuer de savourer le contact de sa paume chaude sur le dos de ma main.

- Je t'aime Gab' .

- Mmh..tu te feras pardonner ce soir sur l'oreiller.

Effectivement il s'était fait pardonné puisque nous avons passé toute la nuit à faire l'amour. Sam est vraiment un beau garçon et même si parfois il ne se rend pas compte des conséquences sur la gente féminine, voir masculine de temps en temps. Maintenant qu'il en a prit conscience, il y a des moments où il en profite et tourne les situations délicates en sa faveur.
J'aime aussi le voir en costard et étant donner que pour aller travailler il se met toujours en costard, je dévore du regard matin et soir son cul parfait, moulé dans ses pantalons cintrés, les muscles de ses bras et de son torse qui ressortent divinement bien avec ses chemises blanches. Il a un vrai corps d'Apollon, une carrure digne des dieux Grecs, vous savez quand ils font leur J.O et qu'ils sont nus. J'ai été à un musée historique une fois et il y avait une statue montrant un Grec qui allait lancer une arme, eh bien il n'était pas aussi parfait que Sam !
Bref, il est magnifique.

My boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant