Dans le chapitre précédent: "Un soir, alors que je dormais paisiblement, je me réveilla d'un coup et en sursaut j'étais toute mouillé (transpiration) et je pleurais a n'en plus finir. Mes larmes alertèrent maman qui vint tout de suite me voir puis me dit:"
Maman: Que se passe-t-il ma chérie ? Pourquoi pleurs-tu ?
Moi: Je ne sais pas. Je ne comprend pas j'ai fait un cauchemar j'ai peur, maman j'ai peur *en pleur* ne part pas s'il te plait ne me laisse pas. *pleure x30*
Maman: Ma chérie regarde il est 7h on vas se préparer pour aller a l'école d'accord ?
Moi: D'accord maman.
Une fois prépare et a l'école, je n'avais pas le droit d'en mener Marie-Alice alors, elle rester sur mon lit. Ma journée d'école se passa normalement puis quand je rentra dans ma chambre je prit directement Marie-Alice dans les bras, et je la serra fort fort fort comme si elle allait mettre enlevé après ça.
/Éclipse de quelques jours.../
Vous allez sûrement me prendre pour une folle. Mais vous savez Marie-Alice, elle me parle quand je lui parle elle me répond nous sommes inséparable, oui oui voilà inséparable.. Mes copines ne me comprennent pas elles disent que je devient folle et elle m'abondonne une par une...
Désolé partie très courte mais je suis en manque d'inspi' je me rattraperais promis et merci au nouvelle qui suivent l'histoire :)
VOUS LISEZ
Elle m'était destinée...
Teen FictionElle, c'est Emma et elle a décide de vous raconter son histoire.