Chapitre 7: une nouvelle vie..

59 4 0
                                    

/ DANS LE CHAPITRE PRECEDENT/

La secrétaire était.. Grande, blonde aux yeux bleus elle ressemble beaucoup a une pouffe. Elle me demanda mon nom avec sa voix HYPER AIGUE puis elle m'enmena dans une chambre. Avant de partir, je regarda le policier qui d'ailleur s'appellé David puis je lui dit: "Je n'ai pas d'affaire alors avant de m'abandonner ici comme tous le monde a fait j'aimerais récupéré des vêtement et ma poupée."

/RETOUR AU CHAPITRE DU JOUR/

David et moi, sommes de retour dans mon ancienne maison, il y a toujours ces bandes jeaunes toujours du monde mais un peu moins que tout a l'heure. Je regarde si lui il est toujours là et à mon grand malheur... il est ici. Pourquoi? Il est la le regard dans le vide mais pourquoi il ne part pas? Pourquoi?! Son regard croise enfin le mien et je persois (je sais pas comment on l'ecrit...) de... de la pitie? Oui voilà, de la pitié. Je detournais le regard, puis je partis en direction de ma chambre.

Je venais de récupéré toute mes affaires, meme Marie-Alice (qui étais seulement dans un coin de ma chambre). David me raccompagna dans cette orphelina, dans cette prison, dans cette endroit juste... horrible.

J'etais dans ma chambre en train de ranger mes affaires lorsque je vis une petitz fille toute mimi.

Elle étais si belle, j'aurais tellement aime être comme elle. Je débuta la conversation avec elle

-Coucou, tu t'appelle comment?

-...

-OK... Ta quel âge?

Elle me montra 5 doigts, pourquoi ne me parlait-elle pas?? Je lui ai fais peur ?

Plus tard dans la soirée elle vint me voir et commença a me parler, elle commença a tous me raconter.


Chapitre court et j'en suis désolé j'ai fait ça lorsque j'étais en cour.
N'hésiter pas a aimer commenter et partager si vous avez aime. :) <3

Elle m'était destinée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant