Chapitre 6:

159 7 4
                                    

chapitre dédiée a @Barbara_047 merci pour tous me belle

/DANS LE CHAPITRE PRECEDENT/
Ma petite puce je TZ l'avais bien dit que j'allais revenir ahahhahhahahahha :riresadique: je suis revenu mais je m'en suis pris a la personne que tu aimais le plus. Ta mère, et oui ta chère et tendre mère qui n'avais rien demandé. Mais bon ce n'est pas grave, c'est qu'un petit passage dans ta vie. Ton tour viendra, je te le promet mas quand? Sa tu ne le sera pas.

              Ta/ton cher(e) et tendre assassin"

J'étais la, tétaniser devant tous ceci j'ai alors appelé la police et les pompiers qui sont arrivé 10 min après. Les enquête commence et moi j'ai peur, et cette poupée... Marie-Alice elle est introuvable mais que se passe t'il enfin pourquoi moi ???

Pour me calmer je me suis donc mise a écrire dans mon journal intime il n'y a qu'ici que je peux me détendre.



/RETOUR AU CHAPITRE/

Alors que je retournais tranquillement dans ma chambre, un policier vint me voir et me demanda de le suivre en dehors de la maison.

Quand je sorti, je vis tous mes voisins devant chez moi. En patrlant de chez moi, ma maison elle etais entouré de bande jaunes.

Donc comme je disais une fois dehors, je suivis le policier jusqu'à sa voiture.

/POINT DE VUS EXTERNE/

Mxahahahahahhhahahahahahaha quels plaisir de le voir souffrir. Vous devez vous dire que je suis sadique n'est ce pas? Mais c'est pas ma faute. j'aime voir les gens souffrire et en particulier elle. Je vais la pourrir et ça pour longtemps. Maintenant il faux que je mette mon plan en marche.

/FIN DU POINT DE VUE EXTERNE/

/RETOUR POINT DE VUE EMMA/

Je suis donc le policier jusqu'à la voiture et en  avancant je le vois, lui.. Pourquoi? Pourquoi il est  la? Pourquoii il voit tous ça? POurquoi? mais merde!

Nous monttons dans la voiture, puisnous arrivons devant... un orphelina? oui voilà.. Mais pourquoi? Alors que je regarde le policier avec un regard d'incomphréension il me dit: "Je suis désolé mais nous sommes obligé de te mettre ici car ton père.. il.. il ne veux plus de toi.."

Une larme coula le long de ma joue puis je l'essuie directement. Pourquoi? Pourquoi être triste? Il ne veux pas de moi? très bien.

Je rentrai donc dans cette orphelina accompagné du policier puis l'on se dirigea vers l'acceuil.

La secrétaire était.. Grande, blonde aux yeux bleus elle ressemble beaucoup a une pouffe. Elle me demanda mon nom avec sa voix HYPER AIGUE puis elle m'enmena dans une chambre. Avant de partir, je regarda le policier qui d'ailleur s'appellé David puis je lui dit: "Je n'ai pas d'affaire alors avant de m'abandonner ici comme tous le monde a fait j'aimerais récupéré des vêtement et ma poupée."

Ok c'est  un chapitre...... NUL mais bon.. donnez moi tous vos avis prochain chapitre de ne sais pasquand..

Elle m'était destinée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant