Chapitre 8: un rôle de grande soeur

97 7 2
                                    

Chapitre pour @florachz98 en espérant qu'il te plaise :)
// dans le chapitre précédent//

J'étais dans ma chambre en train de ranger mes affaires lorsque je vis une petitz fille toute mimi.

Elle étais si belle, j'aurais tellement aime être comme elle. Je débuta la conversation avec elle

-Coucou, tu t'appelle comment?

-...

-OK... Ta quel âge?

Elle me montra 5 doigts, pourquoi ne me parlait-elle pas?? Je lui ai fais peur ?

Plus tard dans la soirée elle vint me voir et commença a me parler, elle commença a tous me raconter.

//Retour au chapitre//

Alors qu'il étais seulement 19h la petite fille de tout a l'heure vient me voir. Elle s'assit sur mon lit et me parla enfin elle me dit quelque mot.

??: je m'appelle Chloé.

Moi: très bien Chloé et pourquoi tu n ma pas parler ?

Chloé: j'ai peur..

Moi: peur? Mais de quoi?

Chloé:...

Moi: tu sais tu peux me parler je serait la pour t'aider :)

Chloé se pencha puis commença sont récit. Du haut de ses 5 ans presque 6, elle parlait vraiment très bien.

Chloé: l'année dernière, maman et papa mon en menée chez tata lize, la soeur de papa mais moi tata lize je l'aime pas. Ils m'ont laisse la bah parque ils devaient aller manger avec un monsieur très vieux et ils voulaient pas que je sois la. Le soir tata lize ma enfermé, dans la chambre de Camille ma cousine mais elle l'aile pas donc elle ma tapé.

Une petite perle salé roula le long de sa joue ça me fit si mal au coeur que je la prit dans mes bras.  Puis elle continua,

Papa et maman devait revenir le matin pour me chercher mais il étaient toujours pas la j'ai donc était voir Tata lize pour lui demander elle ma regardé en souriant et ma dit "ils sont mort ils sont parti dans le ciel ils ne t'aimaient pas il ne voulais plus de toi" puis elle me prit par le bras puis on alla vers un grand endroit, celui ci, cette orphelinat. Ici je n'ai aucun amis.

Ces paroles m'ont fait si mal, comment une femme peut elle être aussi méchante? Non c'est plus que ça. C'est du n'importe quoi. Chloé étais toujours dans mes bras je la regarda et lui dit: maintenant je vais m'occuper de toi, tu verra tu deviendra une petite princesses et lorsque j'aurait 18 ans je reviendrais te chercher. Maintenant dit toi que je suis ta grande soeur.

Son visage s'illumina puis elle me sera avec ses petits bras.

Élipse.

Sa y est je suis dans cette maison plus exactement dans la maison de monsieur et madame Rose accompagne de leur très chère enfant Samuel et Ève tous les deux jumeau. Se quartier je le connait, c'est la ou je résidait avant que ma mère nous quitte. Je suis plus exactement a cote de mon ancienne maison. Bisar dirriez vous? Oui je confirme. Demain et un nouveau jour pour moi je retourne en cours mais je suis bien decider a foutre le bordel.

La nuit tomber je retourne me coucher en pensant encore a Chloé, ma pauvre petite Chloé sa fait maintenant 2 semaines qu'elle est partie dans une nouvelle famille.

Poser devant la fenêtre, je regarde cette nuit étoilé, le regard perdu dans mes pensé j'entends du bruit au moins je regarde qui cela peut être et le revoit, il est encore la mais pourquoi???

Après 5min, je vais me coucher afin de passer une nuit paisible.

"Elle est la elle me regarde avec se sourire sadique elle est encore la avec son couteau elle va me tuer sa y est je serait libre mais lui je ne le verrai plus. Elle arrive juste devant moi elle commence par pauser le couteau sur ma jambe puis dessine des trais puis vient mon ventre et enfin mes bras."

Je me réveille en sursaut ne connaissant ni mon agresseur et ne voulant pas le savoir. La peur me ronger énormément.

//aimer; commenter, sa fais toujours plaisir, voilà donnner moi vos avis s'il vous plait bisous//

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle m'était destinée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant