Chapitre 5

190 9 1
                                    

Dans le chapitre précédent :
Vat-elle me tuer? Elle arrive elle est sur mon lit, je pleure. Oui voilà je pleure elle se rapproche de moi puis...

D'un coup, je me réveille. Tous ceci n'étais qu'un rêve mais cela m'avais l'air tellement réelle. Ce n'étais qu'un cauchemar mais, Marie-Alice, elle est est toujours là.. Et sur sa rob il y avais un mot? Oui oui je n'ai pas rêver, un mot ou il y était inscrit: "Je reviendrais..."

/éclipse d'un mois/

J'avais maintenant repris le cour tous se passer bien, puis il y avait se garçon il est magnifique grand brun yeux vert et puis il est dans ma classe c'est encore mieux. C'était souvent que je le regardait, et sa ma copine l'avais bien remarqué. Une fois le cours fini, je repartie chez moi. Quand j'arrivaos se que je vie me tetanisa.

Ma mère, ma pauvre petite mère elle étais la par terre avec une marre de sang tout autour d'elle et se couteau planté dans le coeur. Je ne comprends pas, elle étais si parfaite je me sentais si bien au près d'elle. Et puis elle tenais une lettre j'allais la prendre puis la lit a haute voix:
"Ma petite puce je TZ l'avais bien dit que j'allais revenir ahahhahhahahahha :riresadique: je suis revenu mais je m'en suis pris a la personne que tu aimais le plus. Ta mère, et oui ta chère et tendre mère qui n'avais rien demandé. Mais bon ce n'est pas grave, c'est qu'un petit passage dans ta vie. Ton tour viendra, je te le promet mas quand? Sa tu ne le sera pas.

              Ta/ton cher(e) et tendre assassin"

J'étais la, tétaniser devant tous ceci j'ai alors appelé la police et les pompiers qui sont arrivé 10 min après. Les enquête commence et moi j'ai peur, et cette poupée... Marie-Alice elle est introuvable mais que se passe t'il enfin pourquoi moi ???

Pour me calmer je me suis donc mise a écrire dans mon journal intime il n'y a qu'ici que je peux me détendre.

Suite dans la prochaine partie. Désolé suite très très très très courte :/ vote et commenter sa fait toujours plaisir :) ♥ :*

Elle m'était destinée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant