4) Ne m'abandonnes pas

763 15 0
                                    

Tu te réveilles dans un lit, bien au chaud, mais tu es appuyée sur le torse de quelqu'un. Tu relèves la tête et vois Kylo qui dort. Son bras gauche t'enlace. Tu rabaisses ta tête et fixe ses abdos. Tu sens un souffle chaud dans ton coup. Kylo s'est réveillé.

Kylo: Salut.

Il te salue?

Toi: Salut. Vous pouvez me dire pourquoi je me réveilles à vos côtés dans un lit?

Kylo: Tu m'appartiens et je tiens à toi. Alors je t'ai portée jusqu'à ma chambre.

Tu rougis.

Toi: C'est pas vrai.

Kylo: Écoute. J'ai beau être du côté obscur, j'ai des sentiments.

Toi: M... Merci.

Kylo: De quoi?

Toi: De m'apprécier. Je suis une rebelle qui acceptes de se faire entraîner par un seigneur sith, prête à lui donner sa vie du jour au lendemain parce que je suis obsédée par son corps et lui, au lieu de me traiter comme la pire des ordures, il m'apprécies.

Kylo: Tu n'es pas une ordure. Tu es beaucoup pour moi. Et pas que depuis hier mais depuis qu'on s'est rencontrés. Depuis ce moment où tu as utilisé la force devant moi, j'ai su que tu étais précieuse. Et que même si tu étais mon ennemie, en aucun cas je ne devais te faire de mal.

Toi: Pourtant, je viens de nulle part et j'ose prétendre être jedi. Mais avec vous, j'ai l'impression d'être importante. D'être plus vivante que jamais. Merci Maître.

Kylo: Tu me remercieras plus tard car j'ai encore un test à te faire passer pour être sur que tu es à moi.

Il se lève et... Heureusement, il porte un caleçon.

Kylo (tout en s'habillant): Et crois-moi que tu as intérêt de faire les bons choix. Rejoins-moi à la grande salle coffre-fort quand tu serra prête... Et ne me fais pas attendre.

Toi: Maître?

Kylo: Quoi?

Toi: Promettez-moi une seule chose.

Kylo: Quoi donc?

Toi: Que vous ne m'abandonnerez jamais.

Il vient vers toi, se penche et t'embrasses tendrement.

Kylo: Jamais je ne ferai ça.

Il s'en va.
La grande salle coffre-fort. Tu supposes que ça doit être une salle blindée de l'intérieur.
Mais... Avec quoi tu vas t'habiller?
Tu te relèves et vois au fond de la pièce une robe noire en cuir moulant.

Master Kylo RenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant