6) Le "test"

728 15 3
                                    

Alors là c'est un chapitre érotique, long et avec des choix multiples alors j'espère qu'il vous plaira.

Kylo poses sa main sur la fermeture et la descends. Il s'accroupi en même temps de descendre la fermeture tout en te fixant. La robe tombe à terre te laissant une nouvelle fois totalement soumise à lui. Même si tu n'es pas attachée, tu sents une tension qui te plaque contre ce mur et qui t'empêche de bouger.

Kylo: Une nouvelle fois. Au simple contact de ma main sur ton corps tu te soumets à moi. Tu trembles. Mais ce n'est pas moi qui vas te donner ce plaisir. Là est le test.

Toi: Quoi? Mais qui?

Soudain, Anakin Skywalker apparaît derrière Kylo et quatre menottes sortent du mur et t'emprisonnent, encore.

Toi: Mais, Anakin est mort!

Kylo: Pourtant, il est là.

Toi: C'est pas possible.

Anakin te fixe.

Anakin: Elle est magnifique.

Kylo: Pas vrai? Et toi, tu penses quoi d'Anakin?

Toi: Bah...

Kylo: Ne fait pas semblant d'hésiter. Lui aussi est tout à fait ton genre.

Toi: Il est beau... Il est même très beau.

Le visage de Kylo s'assombrit.

Kylo: Et... Tu as envie de lui?

Si je dis la vérité, bien-sûr que j'ai envie de lui. Il a un visage et un corps de dieu. Mais je risquerais d'énerver Kylo. Que veut-il? Que je sois honnête où que je dises qu'il est tout ce qui compte?

1) Mentir
2) Être honnête

1)
Toi: Non, je ne veux que vous, Maître.

Tu as peur qu'il lise la vérité en toi.

Kylo: C'est le bon choix. Mais tu m'as menti.

Toi: Je préfère ça que de vous désobéir.

Kylo: Quoi que tu répondais tu avais un sanction. Mais en choisissant cette réponse, elle serra moins forte.

Anakin disparaît.

Il tend la main vers toi et commence à t'étrangler violement avec la force.

Toi: Arrêtez... S'il... vous... Plaît.

Kylo: J'espère que tu vas faire un bon choix cette fois.

2)
Toi: Oui, j'ai envie de lui, Maître.

Anakin sourit.

Kylo: Qu'il en soit ainsi.

Kylo s'écarte et va s'asseoir dans un coin de la pièce.

Anakin: C'est un bon choix de dire la vérité. Mais je pense que seigneur Ren ne soit pas de cet avis.

Tu tournes la tête et regardes Kylo en train de fixer son sabre laser avec ardeur.

Master Kylo RenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant