5) L'avant-test

642 15 0
                                    

Sérieusement? Une robe moulante? Mais pour qui ils vont me prendre les soldats de l'empire?

Il m'a bien eu sur ce coup.

Point de vue de Kylo

Ça va être drôle quand elle va se rendre compte qu'il faut qu'elle mette cette belle robe de cuir et JUSTE cette robe. Je suis impatient de la voir arriver.

Ton point de vue

Tu t'avances vers la robe pour l'examiner.
C'est une robe en cuir noir sans manches qui s'arrête juste en desous des fesses et avec la fermeture au devant qui va de la poitrine jusqu'en bas. Décidément cette robe doit coûter une fortune... Et doit attirer les regards.
Attends... Il n'y à aucun sous-vêtements! Mais quel... Non. Tu ne veux pas l'insulter. Tu vas jouer à ce petit jeu.
Tu la mets avec un peu de mal et tu remontes la fermeture. Tes formes sont mises en valeur comme jamais! Tu vois sur la table de chevet un papier.

"Pour commencer, enfiles cette robe, prends cette corde et rejoins moi."

Une corde? La voilà. Mais... Qu'est-ce qu'il veut faire avec? Tu verras bien. Tu prends la corde et sors dans le couloir. À peine tu sors que deux Stormtroopers arrivent.

Stormtrooper: Madame. Veuillez nous suivre s'il vous plaît.

Tu supposes que c'est Kylo qui les a envoyés. Tu les suit et pendant le chemin certains soldats te regardent d'un air bizzare il y en a même un qui à dit à son camarade "si c'est vers le seigneur Ren qu'elle va elle va morfler". Ah ben c'est encourageant. Soudain, une idée te vient à l'esprit. Tu t'adresses à celui qui a dit ça.

Toi: Excusez-moi. Quel est votre nom?

Stormtrooper: RM-42-53 Madame.

Toi: Sache que c'est toi qui va morfler mon p'tit.

Tu reprends ta route un léger sourire aux lèvres.

Tu rentres dans la grande salle et vois Kylo. Il se retournes et rit.

Kylo: Quelle beauté! Tu as la corde?

Toi: Voilà.

Kylo: Merci.

Toi: Maître?

Kylo: Oui?

Toi: Pendant mon chemin il y a un de vos soldats qui s'est ouvertement moqué de moi...

Kylo: Qui c'était?

Toi: RM-42-53 il me semble.

Kylo: Eh bien je vais faireen sorte qu'il ne puisse plus jamais se moquer de personne. Que t'avais-t-il dit?

Toi:... Que... Que j'allais morfler. C'est vrai?

Kylo:...

Toi: Maître je ne crois pas bien comprendre qu'allez vous me faire?

Il te pousses jusqu'au mur du fond avec la force et s'approches de toi. Ses lèvres ne sont plus qu'à deux petits centimètres des tiennes.

Kylo: Je vais te montrer que m'appartenir ce n'est pas facile.

Master Kylo RenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant