Po: Enfin! On t'a retrouvé!
Finn: Comme j'suis content!
Tu les regardes avec un air triste. Tu les avait oublié.
Le sourire de Finn disparaît.Finn: Qu'est-ce que tu fais en uniforme de l'empire?
Tu pries pour que Kylo vienne. Tu as le sentiment qu'il a entendu ton appel.
Toi: Je... Je dois vous dire quelque chose...
Po: On a pas le temps pour les explications! Allons nous en!
Po te prends par le poignet et va pour s'en aller mais tu ne bouges pas.
Toi: Vous ne comprenez pas...
Finn: Tu les a rejoint.
Toi: Non! Enfin...
Soudain, Po et Finn prennent un air effrayé et s'enfuient en courant. Finn te fixes avec un air abattu tout en courant. Tu sais que Kylo est derrière toi.
Toi (en soupirant): Adieu...
Kylo: Je sais que tu aimerai les revoir.
Toi: Je les avais oubliés.
Kylo: Je te comprends. Si tu le souhaites, je peux faire en sorte qu'ils ne soient pas tués et que tu puisses les surveiller.
Toi: Merci. Je peux t'appeler par ton vrai nom?
Kylo: Oui. Mais uniquement quand nous sommes seuls.
Toi: D'accord. Je vais retourner dans la chambre.
Kylo: Fais attention à toi.
Toi (tout bas): Oui... Ben.
Tu rentres dans la chambre et vois une robe ainsi qu'une cape, un sabre et un mot.
"Demain, mets cet équipement et rejoins moi à la salle d'entraînement. À moins que tu ne sois encore trop fatiguée dans ce cas tu me le diras par pensée. Je t'aimes. Ben."
Il a signé par son vrai nom. Comme c'est mignon. Tu n'essayes même pas de comprendre comment il a fait pour déposer tout ça entre temps. Tu vérifies juste deux choses...
Le sabre est rouge. C'était juste pour voir... Mais rouge c'est cool! Ça fait plus badass.
Et aussi la robe est une robe longue en tissu. Un peu comme la tenue de Ben. Tu aimes bien. Demain, ça va être cool comme journée. Et pas question que tes blessures continuent à te saouler. Tu vas passer une journée seul à seul avec Ben, a apprendre à comment devenir un seigneur sith. Pas mal, hein?D'un coup, tu repenses à Finn et Po. Tu vas vers l'écran géant qui se trouve vers le bureau de Ben et tu l'allumes. Parmi les centaines de caméra qu'il y a, tu arrives à en trouver une qui les montre. Ils sont en train de monter dans un vaisseau de la résistance et Ben ordonne aux stormtroopers de cesser le feu puis, il regarde vers la caméra. Il sait que tu observes la scène depuis celle-ci. Il fait un hochement de tête et tes deux amis partent à bord du vaisseau. Il a tenu parole. Ils sont saints et saufs. Tu pousses un soupir de soulagement et t'affales sur la chaise de bureau, soulagée.
Un peu après, tu te relèves et va te changer. Tu te mets en petite chemise de nuit, noire évidemment, pour faire plaisir à Ben et va te coucher.
Peu de temps après, il entre et te regardes en souriant.Kylo: Tu es vraiment unique.
Toi: Allez rejoins-moi... Ben.
Il lâches un petit rire et retire son haut. Il vient s'allonger à côté de toi et t'embrasses tendrement.
Tu sais qu'il n'ira pas plus loin ce soir par peur de te faire trop de mal alors tu poses ta tête sur son épaule et il passe son bras derrière ta nuque. Il te caresses doucement la joue avec son autre main.Kylo: Tu es si belle. Tu es si forte. Tu es si maline. Tu as tant de caractère. Tu es parfaite.
Tu rougis.
Toi: Et toi tu es si beau, si musclé, si fort, si intelligent. Tu es parfait aussi. Je donnerai tout pour rester à tes côtés.
Kylo: Et moi je donnerai ma vie pour te protéger, ma belle.
Ça y est. Il t'a donné un surnom! Tu rougis de plus belle.
Toi: Bonne nuit, chéri.
Kylo: Bonne nuit beauté.
Et tu te laisses emporter par le sommeil. Tu as juste le temps de sentir les lèvres de Ben se poser sur ton front.
VOUS LISEZ
Master Kylo Ren
FanfictionUne fanfiction hérotique (âmes sensibles s'abstenir ?) pour tous les fans de Adam Driver ou tu incarnes le dernier jedi et que tu rejoins le côté obscur. Évidemment, ce n'est pas la guerre qui t'importes, c'est Kylo Ren. À certains moments de cette...