La c'est vraiment la partie érotique où je parles vraiment de 🍑🍌💦 et tout ça histoire de vous prévenir soyez pas choqués
Kylo: Enfin, tu acceptes.
Toi: Je peux juste avoir une faveur?
Kylo: Quoi?
Toi: Je... Je veux voir ton corps à toi aussi.
Kylo sourit et se déshabille laissant voir son beau corps musclé.
Toi: Merci... Maître.
Il s'approche de toi et baisse son pantalon. Tu vois donc sa... Elle est grosse. Mais qu'es que t'as fait?
Kylo: Tu sais ce que tu as à faire non?
Tu écartes les jambes lentement. Il te fixe. C'est tellement gênant mais d'un côté, tu apprécies. Il pose ses mains sur ta taille. Le simple contact te donne des frissons.
Kylo (ironiquement): Je vois que je te fais de l'effet.
Tu ne dis rien. Tu te contentes de le fixer et de respirer très lentement.
Il commence à faire des petits cercles autour de ton vagin.Toi: Pitié tout mais pas ça. C'est douloureux d'attendre.
Kylo: Je sais. Et je vois aussi que c'est ta première fois?
Tu tournes la tête gênée.
Toi: Arrêtes d'utiliser la force pour lire mes pensées.
Il t'étrangles à nouveau avec la force.
Kylo: Je fais ce que je veux de toi. Et dorénavant tu me vouvoies d'accord?
Toi: Oui...Maître.
Il te relâches et tu respires un grand coup. Dire ce mot "Maître" c'est humiliant.
Toi: Je vous en prie... Ne me faites pas attendre Maître. C'est horrible.
Kylo: Comme tu veux.
Il te pénètres d'un coup. C'est comme si tu était déchirée à l'intérieur. Elle est trop grosse. Ça fait mal! Tu lâches un petit cri de douleur. Soudain, cette douleur se transforme en plaisir.
Kylo commence les va et viens.
C'est... C'est si curieux. Ça fait mal mais... Cest si bon.
Il accélère.Toi: Non. Arrêtez. S'il vous plaît.
Kylo: Je fais ce que je veux. Et je vois en toi que tu en veux plus.
Toi: Non...
Il accélère encore. Tu lâches encore un cri.
Kylo: J'avais raison non? Ton corps tremble. Tu es en extase.
Toi: C'est... Je me sens... Si... Vivante.
La jouissance monte de plus en plus quand soudain il retire sa bite de toi et éjacule en poussant un petit cri. Tu es recouverte de sperme.
Petit à petit, tu t'endords. Tu as juste le temps de voir Kylo te détacher.
VOUS LISEZ
Master Kylo Ren
FanficUne fanfiction hérotique (âmes sensibles s'abstenir ?) pour tous les fans de Adam Driver ou tu incarnes le dernier jedi et que tu rejoins le côté obscur. Évidemment, ce n'est pas la guerre qui t'importes, c'est Kylo Ren. À certains moments de cette...