19.

10.9K 533 187
                                    

Il lève les yeux.

- Pourquoi faire ?

Je souffle.

- Bah pour parler, pour que tu m'explique ! Ça t'emmerde tant que ça ?

- Oui!

- Très bien, moi aussi !

Je commence à partir. Il me suis.

- On va dans ma chambre, c'est plus près.

Je ferme la porte en la claquant bien.

- Bon?

- Quoi?

- Tu...tu m'explique ?

- T'as pas compris ?

- Ton changement d'attitude ? Hmm nan pas vraiment !

- Mais tu sais pas de quoi tu parles !

- Bon dis-moi ce que tu as à dire, qu'on en finisse !

- Je ne peux pas rester avec toi. Point final.

- Pourquoi ? Alors pendant ces vacances j'étais juste une distraction pour toi c'est ça ? Tu n'as vraiment aucun scrupule Malfoy. Aucun. Et dire que j'ai crû que tu avais changé !? Qu'elle conne! Je suis....

Il me coupe.

- C'est ça le problème ! Je n'ai pas changé !

- Enlève ton masque Drago ! Tu te cache là, ça se voit!

Je m'avance près de lui.

- De quoi as-tu peur ? Que je tombe amoureuse? Oh, ou pire ! Que tu tombe amoureux !? C'est ça ?

- Arrête de parler ! Tu dis n'importe quoi ! C'est juste que j'ai pas envie que tu t'attache. Je suis un connard dans le fond.

Je m'approche de lui. Je l'embrasse, puis m'en vais.

Mais pourquoi j'ai fait ça putain ?

Je décide de sortir, une nouvelle fois dehors.

Je quitte le château pour me rendre au lac.

La nuit commence à tomber. Vive l'hiver. Il est seulement 18 heure!

Je me laisse tomber dans l'herbe. Je pense. Je réfléchis. C'est fou, qu'en trois mois, on puisse autant s'attacher à quelqu'un. C'est fou, qu'en l'espace d'une journée, quelqu'un puisse tout gâcher. Fou, mais possible.

Cette journée me semble interminable.

Quelqu'un se racle la gorge.
Je sursaute et pointe ma baguette.

- Lumos! C'est qui?

- Eh, du calme... J'ai... j'ai l'habitude de venir ici, et, c'est rare d'y voir quelqu'un..

- Oh..euh... j'allais m'en aller de toute façon..

- Non,non. Tu pleure ?

- Quoi? Mais non..je.. merde...

J'étais en train de pleurer. Pour un garçon. Je ne comprenais pas avant les filles qui pleuraient comme des idiotes pour des mecs qui n'en n'ont rien à faire. Je suis une de ces idiotes. Je me fais pitié.

- Je m'appelle Eliott, je suis à Serdaigle, c'est peut-être pour ça que tu ne me connais pas, dit-il en me donnant un mouchoir.

- Merci...moi c'est...Camila..

- Je sais qu'on ne se connait pas mais, tu vois, je n'aime pas voir les gens tristes..

- C'est compliqué. Je... je réfléchis sur les gens, sur les cons, plus particulièrement.. je me demande pourquoi ils jouent un rôle, pourquoi ils ont ce besoin de se cacher derrière un masque, à jouer les durs...je sais même pas pourquoi je te raconte ça, tu dois me prendre pour une folle.. dis-je en essuyant mes quelques larmes.

Nouveau départ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant