23.

10.3K 542 114
                                    

•Merci beaucoup pour vos votes et commentaires! Ça me motive à écrire 😊. Si vous trouvez que l'histoire va trop vite dîtes le moi, je ne suis pas très douée pour écrire les détails et je n'aime pas forcément lire des livres avec des détails inutiles 😂
_____
Je le laisse planter là et je repars au dortoir. Il faut vraiment que j'arrête de démarrer au quart de tour. Mais bon, je lui ai cloué le bec. Enfin, faut me comprendre hein...de voir des idiotes qui lui sourient quand il passe et de ne pas réagir...mais j'espère que cette petite discussion l'a remis sur le bon chemin. Ou alors il va me quitter ? Faut vraiment que j'aille dormir, je commence à penser n'importe quoi. De toute façon, il peut pas me quitter, si moi je ne suis pas d'accord.
Je vais me coucher en pensant aux extraordinaires heures de colles que je vais passer avec Rogue pendant trois semaines. Génial.

Le réveil est dur. D'habitude, on se lève cinq minutes plus tôt avec Drago, pour soit, qu'il vienne me réveiller, et inversement. Cela rend le matin plus agréable.

Là, je ne sais pas si je dois aller lui parler, m'excuser de m'être emporter. Bref.

Mes yeux se referment. Mauvaise idée.

- Oh, je peux bien dormir cinq minutes de plus...dis-je.

Cinq minutes qui se sont transformées en trente minutes.

Je me lève péniblement. Je suis déjà en retard. Alors pour deux minutes de plus...

J'essaye de me dépêcher à me préparer. Puis, je cours à la grande salle en espérant de ne pas avoir loupé le petit-déjeuner ! Le repas le plus important !

Je pousse les portes en hâte. Il y a encore du monde. Je m'assois à ma place habituelle. Pansy est en pleine conversation avec les autres.

-...et vous avez entendu ? Hier soir, un peu avant 23 heure, deux élèves traînaient dans les couloirs, ils vont passer plein d'heures de retenue avec Rogue ! Et ensuite, il y a eu un bruit, ils se sont disputés apparemment...c'est pour ça que de notre chambre on a entendu des cris!raconte Pansy.

- Oui! Ajoute un autre Serpentard. Et je suis sûr que ce sont des élèves de notre maison !

Je vois que Drago me fixe. Je hoche la tête, pour approuver ce qu'il pense.

- C'est nous, annonce Drago.

- Qui ça "nous"? Demande Pansy.

- Drago et moi, dis-je.

Ils se retournent vers nous.

- Qu'est-ce que vous avez fait ?

Je jette un rapide coup d'œil à Drago. On a réussi à se sortir de plusieurs situations en mentant, un mensonge de plus, ce n'est pas bien grave !

- Euh...eh bien, enfaite. Je...je suis somnambule...et donc...Drago faisait son contrôle habituel dans les couloirs et il m'a vu arriver..

- Et?

- Il ne doit pas savoir qu'on ne doit pas réveiller un somnambule, quand il m'a réveillé...je ne savais plus où j'étais...et...euh...du coup je lui ai crié dessus et on a commencé à s'engueuler, c'est là que Rogue est arrivé...

Ils n'ont pas le temps de répondre, que Dumbledore se lève pour parler.

- Jeunes gens, bonjour. Je vous annonce que le professeur Rogue n'est pas en mesure d'assurer ses cours aujourd'hui, par conséquent, j'invite les élèves concernés par ses cours à aller à la bibliothèque, dans votre salle commune ou bien comme vous le souhaitez. Bonne journée.

Je pousse un soupir de soulagement. Pas de Rogue ce matin. C'est le jour où l'on a deux heures de potions avec. Mince alors.

On sort de la grande salle. Arrivée dans un couloir, quelq'un m'attrape le bras.

- Cam!

Je me retourne.

- Faut que je te parle !

- Euh...oui...je comptais aller à la tour d'astronomie...

- Je te suis alors.

On monte les marches en silence.

Une fois arrivés en haut, je me place près des barrières, pour pousser Drago, si jamais les choses tournent mal. Je plaisante. Quoi que...

Je lui fait face. Nous sommes seulement à trente centimètres l'un de l'autre. Je voudrais tellement le prendre dans mes bras. Mais non, je ne veux pas lui montrer que je suis faible. Hmm.Hmm.

- Eh arrête de faire ta bouille de boudeuse ! Dit Drago en souriant.

- Tuvaspasmequitterhein...

- C'est fou comme tu peux passer de la fille qui dit tout ce qu'elle pense, à la fille toute timide!

- Et toi c'est fou comme tu peux passer  du meilleur des copains au bouffon de service !

- Aie! 1-0! Attends...t'as bien dit "le meilleur des copains"? J'ai pas rêvé ?

- Hmm et le bouffon de service. Change pas de sujet Malfoy. Tu voulais me dire quoi?

Il redevient d'un coup sérieux.

- Ah oui...dit-il en baissant la tête.

- Je t'écoute.

- Désolé d'être comme ça, désolé d'être con, désolé de t'avoir fait pleurer la dernière fois, désolé de ne pas être le copain irréprochable, désolé de...

- Drago... arrête de dire tout ça... dis-moi juste pourquoi tu es comme ça..

- Tu sais Camila, pour toi deux mois de relation, ce n'est peut-être pas beaucoup. Mais tu vois avant toi, je n'ai pas vraiment eu de copine, enfin, tu connais les rumeurs, jusqu'à Beauxbâtons même... Et toi. Toi tu m'as fait changer. Avant même que l'on soit ensemble. Tu m'as beaucoup aidé. Tu m'as fait comprendre que je me comportais comme un connard. J'ai changé. Ça c'est certain. Je t'ai à mes côtes, et ça, c'est le plus important.
Tu ne crois pas que je suis jaloux, quand, tu t'es rapprochée d'Elliott ? J'aurai tellement aimé lui montrer que TU es ma copine. Et ce n'est pas que je n'assume pas. Au contraire. Je me suis tellement attaché à toi, que cela m'a fait peur. Je...je n'étais pas prêt. Mais là, maintenant, je sais ce que je veux. Tout ce que je veux, c'est t'avoir toi. Parce que...parce que je t'aime.


Nouveau départ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant