• 08 •

507 43 1
                                    

PDV Diamante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Diamante

J'admire mon amoureux en train de se préparer pour sa nouvelle journée de travail.
Je suis complètement nue sous la couverture et sentir les draps froids du matin sur ma peau me fait frissonner.

Nous avons passé une merveilleuse soirée hier.
J'avoue que j'ai un peu mal à... cet endroit mais c'était tout de même... magique !
C'était la première fois que je ressentais de telles sensations.

« — Tu me mattes ? demande Aylan d'un air taquin.
— Non.
— Je t'ai vu, fais pas semblant. »

Il s'approche de moi et me couvre de bisous sur le visage et dans le cou.

« — T'es toute chaude, dit-il.
— Ah bon ? Pourtant les draps sont froids et me font grelotter.
— Eh bien... habille-toi. »

Il ricane.

« — T'es hyper drôle, Aylan, fis-je ironiquement.
— Je sais. »

Il dépose un baiser sur mes lèvres

« — Passe une bonne journée Rubis. Je t'aime. »


[...]


Aujourd'hui, j'ai enfin décidé de mettre les pieds dehors, seule.

Je sors parfois avec Aylan le week-end et encore, parfois je refuse malgré son insistance ce qui fait qu'il est contraint de sortir seul, déçu.

Je passe ma tête par la fenêtre et un énorme coup de vent s'abat sur mon visage.
Je frissonne.

J'étais habituée à rester dans mon appartement chauffé et à ne jamais ouvrir les fenêtres .

Après avoir pris ma douche, je m'habille.
J'enfile un pantalon slim noir avec un crop top col roulé, serré, noir à manches longues et je me chausse de mes bottines noires.
Pour l'instant, je n'ai mis que des vêtements noirs parce que je n'ai pas trop envie de me faire remarquer dans la rue.

Je me maquille ensuite après plusieurs années sans l'avoir fait. Même le peu de fois où je suis sortie avec Aylan dehors, je n'étais pas maquillée.
C'est un point positif parce que je me dis qu'Aylan est tombé amoureux de moi sans que je n'ai aucun artifice, mais il y a aussi un point négatif qui est que peut-être que dans sa tête, il se dit qu'il aimerait bien que je prenne soin de moi, que je me fasse belle pour lui et aussi pour moi-même.

Je pense que le déclic que j'ai eu aujourd'hui est dû à la soirée d'hier que nous avons passé tous les deux. Je me suis sentie désirée, belle, attirante, séduisante. Enfin ! Je me suis sentie... bien.

Folle Amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant