Kalice

44 2 0
                                    

Pendant ce temps en France:

Je me dépêchais de rejoindre le 1er étage. Amy m'avait dit de venir en salle de Bacchita pour un meeting général mais après lui avoir dit que je venais je me suis souvenu que j'avais prévue d'aller chercher le cadeau d'anniversaire de Kay. Cela faisait déjà une semaine que je repoussais mais il fallait bien que je finisse par y aller. 

J'essayais de me convaincre que j'allais arriver avant la fin au moins, mais sachant que Matt est très direct et que ses meeting ne dure pas plus de 10 minutes... il y avait peu de chance.

- Alice?

Je fis volte face pour voir qui venait de m'appeler mais ma couette me revint droit dans les yeux. Je maudis intérieurement mes cheveux d'être aussi long, mais Kay préfère les cheveux long alors, je les garde ainsi. D'ailleurs quand on parle du loup celui-ci se trouve devant moi avec une grimace qui signifie qu'il se retient de rire.

- Je t'ai fait peur? Demande-t-il en lâchant un petit ricanement.

- Non! Je lance du tac au tac.

Il fit une tête d'un gars moyennement convaincu avant de s'approcher pour poser ses main autour de ma taille. 

- Tu es toute fraîche! Dit-il en se collant contre ma joue, Tu es sortie?

- Euh.. Non! J'ai pris l'air! Je lance en m'insultant intérieurement d'être aussi nulle pour mentir, Parce que je, j'avais chaud!

Il sourit doucement en me basculant contre le mur.

- Tu mens très mal!

- Je mens p..

Je ne finis pas ma phrase car Kay se penche pour m'embrasser. Il place ses avant bras de parts et d'autres de ma tête en s'appuyant lourdement contre moi. Je glisse mes mains sur son torse pour le repousser un peu mais il contre mon geste en emprisonnant mes mains au dessus de ma tête. A cet instant même il dépasse la barrière de mes lèvre avec sa langue et m'agrippe par la nuque.

Je tente de me dégager mais il ne bouge pas. Ça ne va pas m'amuser longtemps!! pensais-je en tournant rapidement la tête pour pouvoir parler.

- Arrête ça! Tu sais que je n'aime pas quand tu fais ça! Je m'écris.

Mais il revint à la charge en ignorant totalement ce que je venais de dire. D'habitude Kay n'est pas comme ça, d'habitude il n'est pas si tactile et si proche; il y a un truc qui ne va pas.

En désespoir de cause, ( et ne souhaitant pas être violée dans le couloir) je lui balance mon genou où il faut pour qu'il me lâche enfin.

Aussitôt le coup parti, il recule en gémissant légèrement de douleur.

- Qu'est-ce que t'as? Je lance instantanément. Il s'est passé quelque chose?

Il me regarde quelques secondes sans rien dire, les yeux perdus dans les miens comme s'il espérait y trouver une réponse, puis il se passe une main dans les cheveux en soupirant.

- Je reviens de l'hôpital! 

- Quoi?! Je m'affole.

- Ma mère a fait un coma éthylique.

- Encore!?

- Oui encore! Tonne-t-il alors qu'une lueur sombre passe dans ses yeux.

Je m'en voulais d'avoir été un peu trop brutale tout d'un coup, Kay a toujours eu des problèmes familiaux et je veux qu'il puisse compter sur moi.

- Tu veux en parler?

Il baisse la tête, et sert les dents.

- Elle m'a dit que c'était de ma faute si elle était devenu alcoolique! Elle a hurlé sur tout le monde, même sur Liam qui a bien voulu m'accompagner. Elle s'arrachait ses perfusions et quand j'ai pensé qu'elle était calmée elle ma balancé sa carafe d'eau, j'ai esquivé comme j'ai pu! 

- Elle t'as balancé une carafe?!

- Regarde.

Il se tourne pour baisser le haut de son t-shirt pour laisser apparaître ses épaules couvertes d'une multitude de petites entailles profondes, qui pour la plupart saignaient encore. 

- La carafe a explosé contre mon dos!

- Je vois ça!

Sa mère est vraiment instable, il a bien fait de devenir interne dans cette académie, ça l'éloigne un peu d'elle.

- Un détour à l'infirmerie s'impose! Je déclare en lui saisissant la main.

Je le guide dans les couloirs en me disant que si Kay est aussi  brutal lorsqu'il ne va pas bien, notre relation pourrait vite devenir compliquée. Je n'ai pas trop envie vu que nous sommes ensemble depuis tout juste trois semaines. Mais je n'ai pas envie d'y penser, je secoue vivement la tête pour chasser mes pensées puis ouvre la porte de l'infirmerie.

- Vas t'asseoir sur le lit et retire ton t-shirt! J'ordonne en rassemblant le matériel nécessaire.

- Coquine! Rit-il.

Je pouffe en levant les yeux au ciel et m'approche de son dos avec un coton imbibé d'eau oxygénée.

- Eh attend! Ça pique ça non? S'affole-t-il en se levant.

- Tu rigole là?

Il me toise d'un air qui veux dire non.

- Reviens là! 

Il secoue la tête.

- Kay Nabhil Clerc reviens ici!!

- Non!! Gémit-il comme un gamin.

Bon! Je me dis, on va pas y passer trois heure.

Je le chope et le plaque face contre le lit puis lui désinfecte le dos avant de le panser soigneusement.

- Ça pique! Il se plaint.

- Chut!

A ce moment là la porte s'ouvre et Simon apparaît dans l'encadrement.

- Oh. J'interromps rien j'espère. Lâche-t-il avec son éternel air blasé.

Le rouge me monte aux joues quand je me rends compte que je suis à califourchon sur un Kay torse nu plaqué contre le lit. Je me remets immédiatement sur mes pieds.

- Non, on faisait rien c'est...

- T'inquiète on vient de finir! Me coupe Kay tout sourire en renfilant son haut.

Simon parait à peine surpris

- Ah. Bon, en tout cas Matt vous veux dans son bureau tout de suite.

Je m'apprête à contredire Kay mais Simon a déjà disparu dans le couloir.

- Je le suis! Je m'écris en tirant la langue à Kay.

French BTS ♥Where stories live. Discover now