- Hanueyong !
- Non, il n'y a pas de "h" au début. C'est annyeong!
- Annuong!
- On y est presque !Rose soupire.
- Non non, désolé Hyuna mais Alyce n'y mets pas du sien! C'est annyeong avec un "é" comme épuisée, comme moi! S'exclame-t-elle.
Je la toise. Ah Ouai j'y mets pas du mien? C'est ce qu'on va voir!
- Annyeong!! Rose noona! Sarangaeyo! Je m'écris avec mon accent coréen revisité en saisissant le livre de coréen posé sur la table.
Je lui sort une bonne dizaine de phrases ,parfaitement construitent, en coréen.- Bruh! Conclus-je.
- Bravo Alice, ton accent est encore à travailler mais sinon c'était très bien! Me félicite Hyuna.Je lance un regard vainqueur à Rose qui se remet à lire, vexée.
Depuis deux jours, tout le CC gang prends des cours de coréen, Matt à engager Hyuna pour nous l'enseigner vu qu'elle est franco-coréenne.
Quand j'ai appris qu'on allait recevoir un groupe de pop coréenne et j'ai tout de suite penser à mes amies du collège. Elles étaient toutes fans, j'étais la seule à ne pas écouter de la K-pop et je commence à me dire que j'aurais peut être dû au final car mes connaissances en matière de k-pop sont ...inexistantes.- Bon je crois qu'on a assez avancé pour aujourd'hui, on reprendra demain à la même heure. Maintenant je crois que vous avez répétition, non? Dit Hyuna en rangeant ses affaires.
- Oui c'est ça tu viens nous voir? Je demande.
- On danse sur de la K-pop justement! Continu Rose.
- Pourquoi pas après tout j'adore la K-pop!5 minutes plus tard :
- Tu ne devais pas aller voir Matt avec Kay toi vu qu'il a dû partir rapidement hier? Me demande Rose dans le vestiaire.
- Si mais il est introuvable depuis ce matin!Après nous êtres changées, Rose et moi arrivons en salle d'entraînement.
- Au fait, c'est pas aujourd'hui que Matt nous donne le premier indice sur le groupe qu'on va recevoir? Continu-t-elle.
- Oui, c'est bien aujourd'hui! S'exclame Kay en arrivant.
Il s'approche et me glisse un petit bisou sur la joue avant d'aller vers la sono pour lancer la musique.
- On commence avec quoi? Demande-t-il.
- Y a quoi?
- Euh... Plein de truc.
- Dope de BTS? Lance Rose.
...
- Hum...Oui!
- Alors c'est parti! Où est Matt? S'exclame-t-elle en tapant des main, impatiente de commencer.- Salut tout le monde! S'écrit Liam en arrivant.
Je me device la tête pour le regarder s'approcher de nous.
- Tu n'aurait pas vu Matt? S'enquit Rose.
- Si, il arrive et à sa tête, il est de mauvaise humeur ! Je sais pas pourquoi mais le braquez pas trop! Hein?Mon ami fini tout juste sa phrase lorsque notre chorégraphe déboule dans la salle, Liam ne mentait pas, il semble y avoir une aura noire autour de lui.
- Un problème? Lance Simon.
Matt le fusille du regard. Non mais quel abruti! Encore heureux que Liam nous ai prévenu... Simon va avoir le droit aux foudres du blond.
- Non, pas du tout ! Merci de t'inquieter! Lui répond Matt d'une voix douce.
- What the hell? Me chuchote Liam.Je hausse les épaules en souriant:
- La bipolarité touche de plus en plus de gens!
Il rit en m'attirant vers lui, ...hein?
- Avec Kay ça va toujours ? Me souffle-t-il à l'oreille.
Je le regarde un moment en sentant mes joues chauffer, c'est lui qui a poussé Kay à ce déclarer à moi. Moi je n'aurais jamais fais le premier pas! Surtout que pour être tout à fait sincère, je doute encore et toujours de mes sentiments. Quand Kay s'est déclaré je pensais lui dire non car je le voyait plus comme un ami...super beau... et attirant. Mais comme tout le groupe était présent pendant sa déclaration, je n'ai pas osé refuser. Et je me suis dit que je finirai par tomber amoureuse... J'attends toujours! Mais quand je me dit que je vais enfin lui avouer, je me décourage dés que je le vois, un coup c'est parce qu'il est beaucoup trop mignon, un autre parce qu'il est de mauvaise humeur à cause de sa mère.
- Alice? Oheh!
- Ah, euh... Désolé, j'étais dans mes pensées!
- Tu pensais aux...galipettes que vous avez fait? Me lance-t-il hilare..... Aux...galipettes ?
¿QUÈ?
Non mais y a que lui pour dire des choses aussi bizarre !
Je le repousse en riant.- Aaah tu sourit, alors j'ai juste?
- Tout le monde en place ! S'exclame Matt après avoir lancé la musique.Ah merci! Ça me sauve et en même temps ça me rend de plus en plus suspicieuse vu que je n'ai pas pus répondre à Liam, le connaissant il va s'imaginer toute sorte de chose. Mais bon au moins ça m'évite de lui dire mes réels sentiments... Pour le moment.
2 heures plus tard dans le bureau de Matt:
Je balance mes pieds dans le vide tant ma chaise est haute... Ou peut être parce que je suis toute petite! Enfin c'est ce que Kay me dit toujours mais un mètre 56 c'est pas si petit que ça. Hein? Ce dernier se tient à côté sur l'autre chaise placer en face du bureau de Matt qu'on attend depuis presque un quart d'heure.
Il y a un grand silence assez gênant mais à la fois reposant et puis de toute façon je ne sais pas quoi dire.- Désolé pour l'attente mais j'avais des choses à régler, enfin bon je tenais à vous voir pour qu'on parle de la semaine prochaine.
- Les chinois arrive déjà la semaine pro? S'exclame Kay.Matt regarde Kay avec un faux sourire puis soupire en saisissant des papiers dans un tiroir. Bonjour l'ambiance...
- Du coup les coréens arrive vendredi prochain, Reprend Matt légèrement amer, je souhaite que tout ce passe bien car le groupe est vraiment réputé et connu dans la quasi totalité du monde.
Il marque une pause en me dévisageant puis continu:
- je tenais à vous voir seulement tous les deux car, afin qu'il puisse y avoir du "fangirlage" auprès de nos fans et ce du groupe coréen, on s'est mis d'accord avec la prod pour dire qu'il serait mieux que personne ne sache que vous êtes en couple.
Ah...Au moins c'est clair.
Kay me lance un regard contrarié.
- L'idée ne me plais pas! Lâche-t-il simplement.
- Écoute Kay, je ne vous ai pas demandé de rompre juste de faire comme si vous n'étiez qu'amis.
- C'est justement le problème, ça va faire seulement 3 semaines qu'on est ensemble et je n'ai pas envie de me cacher. Et puis les fans du groupe de coréen pourrait être jalouses que des filles puisse approcher leur idoles. On ne sait pas de quoi ils sont capables les fans, ils peuvent être hystériques, au moins si notre relation était rendu public Alice serai tranquille.
- On s'est déjà mis d'accord avec la prod, désolé Kay. Rétorque Matt très calmement.
- Je ne le ferais pas Matt! Je ne veux pas à avoir à me cacher!
- Kay... Je tente.
- Non, on ne m'obligera pas à faire quelque chose que je ne veux pas faire!
- Tu n'es pas en position de négocier. Continu Matt en se tournant vers moi en cherche de soutien.A vrai dire, moi ça me convient si notre relation reste secrète car je n'ai pas trop envie d'exposer ma vie privée. En plus le fait que je sois un peu perdu dans mes sentiments me pousse à croire qu'il faut mieux ne rien dire à propos de notre couple.
- Kay arrête!
- Tu ne vas t'y mettre aussi!S'écrit-il.
- C'est juste que tu ne te rends pas compte que tu parles à ma place, je n'ai pas forcément envie que tout le monde sache qu'on est en couple.Il me dévisage surpris.
- Je veux garder ma vie privée un minimum... Privée!
- Désolé si ça ne te conviens pas mais tu dois l'accepter! Renchérit Matt.
- Tu ne peux pas m'y forcer!
- Je n'ai pas envie de le faire mais crois moi si tu ne fais pas ce que je te dis, tu quitte l'Académie!Kay bondit de sa chaise près à démolir quelque chose.
- Très bien ! Siffle-t-il.
Il nous fusille à tour de rôle du regard avant de quitter le bureau en claquant (bien fort) la porte....
YOU ARE READING
French BTS ♥
FanficDes groupes de Kpop sont acheminés jusqu'en France... BTS en fait parti. Yoonmin ! Talice vs Alikook. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Enjoy♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥