Corée du Sud 15h00: PDV extérieur.
- En France? S'exclame Jin.
- Oui en France, et j'attend de vous un sérieux implacable car notre séjour sera médiatisé et nous coopérerons avec le groupe influent de l'académie de danse qui nous accueille! Continu Bang Si-Hyuk en s'enfonçant dans le fauteuil de son bureau.
- C'est définitif? Demande Jimin avec un sourire en coin.
- La décision est prise mais nous ne savons pas encore quand nous allons revenir en Corée du Sud! Il faut que les présidents Nord Coréen et Américain cessent leurs menaces et que tout revienne dans l'ordre.
- Ça peut être très long! Proteste Rapmon.
- Effectivement! Réplique Bang Si-Hyuk.
- Dans combien de temps partons nous? Demande Tae et Jungkook.
- Dans 15 jours!
Les sept garçons écarquillent les yeux.
- Mais le concert de jeudi prochain est très important, et partir juste après c'est n'importe quoi! En plus nous ne sommes pas près! Il faut avertir les Armys, faire les préparatif du voyage et en plus notre nouvel album est censé sortir en juillet! S'affole Suga.
- Woh woh woh! S'exclame Bang Si-Hyuk, Du calme, tout est déjà près. Le concert de jeudi prochain a été annoncé comme le concert d'au revoir aux Armys de Corée, ensuite nous venons de poster un message sur tous les réseaux sociaux annonçant votre voyage et votre séjour de durée indéterminée! Pour finir le prochain album sortira bien le 17 juillet car la fin des enregistrements et des chorés ce fera en France. Rassurés?
Suga s'avachit sur sa chaise légèrement contrarié et se tût. Les garçons regardaient Bang Si-Hyuk avec de grands yeux. Pour certains ce voyage est une occasion incroyable de découvrir de nouvelles choses car la France est un pays tout simplement fabuleux (#Toi même tu sais), mais pour d'autre il est bien trop précipité et le fait de ne pas savoir sa durée les inquiètes un tantinet.
- Je souhaite que vous preniez connaissance du groupe de la Coco Chanel Academy!
- La Coco Chanel Academy?
- C'est elle qui nous accueillera, et vous coopérerez avec le Coco Chanel gang qui est très réputé en France et en Europe! Apprenez tous ce que vous pouvez sur ses membres pour faciliter le contact lors de notre rencontre avec eux. Il faudra aussi savoir les phrases françaises essentielles.
- "Pardon"!! S'exclame Jungkook très fier de déjà savoir ce mot.
Les six autres garçons rirent avant que Bang Si-Hyuk ne projette sur l'écran géant de son bureau le portrait d'un garçon d'une vingtaine d'année plutôt beau avec des cheveux noirs et des yeux verts.
YOU ARE READING
French BTS ♥
Fiksi PenggemarDes groupes de Kpop sont acheminés jusqu'en France... BTS en fait parti. Yoonmin ! Talice vs Alikook. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Enjoy♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥