- Mais où il est? Zuteu ! S'agace Jimin.
Le joli blond farfouille dans tous les recoins du salon dans l'espoir de trouver ... ce qu'il cherche. Et cela depuis 20 minutes. Après avoir cherché derrière la télé, dans le meuble de la télé, sous la table basse, sous le tapis, il se met à quatre pattes sur ce dernier ( je te vois coquine!) et passe son bras sous le canapé.
- Mais merde! Il s'est planqué où ce petit fourbe!
- De quoi tu parle ? Lance soudainement Yoongi après l'avoir longuement regardé s'agiter à quatre pattes sans chercher à l'aider.Le blondinet sursaute quand il entend la voix grave et manque de se cogner contre le rebord du meuble sous lequel il tâtonne depuis 5 minutes. Il relève tout de même la tête ( avec précaution )pour voir son hyung s'adosser dans l'encadrement de la porte avec un petit sourire en coin.
"Ah! Il a eu le droit à une nouvelle couleur, ça lui va bien!" Pense Jimin en rougissant intérieurement. "On est assortis désormais..."- Tu compte me répondre un jour ?
- Je...euh, cherche mon tour-de-cou blanc, je l'avais laissé dans le salon mais il n'y est plus.Yoongi soupir, Jimin est vraiment comme un gamin, drôle mais insupportablement adorable. Il fait le tour du canapé pour y déposer son beau petit fessier, toujours sans chercher à aider son ...ami, et se met à fixer ce dernier de façon déconcertante.
Jimin retourne aussitôt tâtonner sous le sofa en sentant ses joues chauffer. "Merde". Pourquoi faut-il que ce soit Yoongi qui le trouve dans cette situation aussi ridicule ?
Quoi qu'après tout tant pis, ce n'est pas parce qu'il est incroyablement sexy qu'il faut se sentir déstabilisé. Jimin s'est promis d'oublier ses pensées indécentes à propos de Yoongi. C'est dans son contrat de toute façon: pas de relation "intime" avec les autres membres du groupe. C'est écrit noir sur blanc !
L'objectif est donc de se concentrer sur le concert qui arrive pour éviter que Min Yoongi s'accapare l'entièreté de l'esprit de Jimin et de dévier l'attention sur une potentielle relation avec Lia une fois en France. Il est primordial que personne ne soit au courant de la bisexualité de Jimin, sinon sa carrière pourrait être compromise.Mais pendant que le plus jeune est en train de cogiter, le plus vieux se délecte d'une vu exceptionnelle sur le postérieure de ce premier. Il jubile tellement la situation est satisfaisante car en réalité, le tour-de-cou du plus jeune se trouve dans sa poche depuis le début mais il est encore trop tôt pour le dire... (mouhaha).
- Ça te dérangerais de m'aider? Siffle soudain Jimin bien décidé à ne plus craquer dès qu'il voit la statue grecque posée sur le canapé.
- Effectivement ! Se contente de répondre le plus vieux.Jimin le toise. Très bien, si c'est comme ça autant l'ignorer. Ce n'est que de la provocation, Yoongi adore faire ça. Il se relève du tapis et part chercher dans le meuble de la télé....( oui encore ! )
- Alors comme ça tu t'inquiète pour ta future vie sentimentale ? Continu Yoongi en suivant chacun des mouvements de Jimin.
Heeein?! Pardon!!!?
Par tous les dieux de l'Olympe, comment est ce que Yoongi a pu....
YOU ARE READING
French BTS ♥
FanfictionDes groupes de Kpop sont acheminés jusqu'en France... BTS en fait parti. Yoonmin ! Talice vs Alikook. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Enjoy♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥