Je suis dans un avion. Je rentre enfin chez moi. Ma corée du sud chéri me manqué. Maintenant que mon père vient de finir en poussière je peux récupérer mes bien et vivre enfin tranquille.
Moi Byun Bae est un vampire.Arrivé à l'aéroport l'ancien chauffeur de mon père est venue me récupérer et je fus accueilli par le personnel. Ma gouvernante, enfin ancienne, m'avait conseillé de retourner au lycée à mon grand regret, elle avait pas attendu mon autorisation et m'a inscrite. L'excuse était que je savais très bien contrôler ma soif maintenant et que je dois travailler malgré ma richesse. Enfin bon.... Sinon c'est bon d'être chez soit.
Je m'allonge sur mon lit qui m'avait manqué. Je regarde le plafond et repense à tout les époques que j'avais vue. Au guerre que j'avais fait ainsi que les pays que j'ai parcouru. Je me redresse ensuite et va dans ma bibliothèque choisi un livre et lit celui-ci. Après tous les vampires ne dors pas (mais se repose nuance).
Une servante vient ensuite m'annonçant le repas. Je l'a suivie. Ma gouvernante m'attendais. On mangea en tête à tête.
Elle: tu n'as pas changé ma Bae ... Toujours aussi belle et jeune...
Moi: toi non plus eonni. Désolé de t'avoir abandonné ici.
Elle: non au contraire grâce à toi aujourd'hui les vampire peuvent aimer les humains. J'ai rencontré quelqu'un il y a peux.
Oui au début les vampires se marié entre eux mais une amie à moi tomba amoureuse d'un humain et je me suis battue pour son amour. J'ai eux gagne cause après nombreuses guerres mais mon père à essayer de me tuer pour ça, la cause de ma fuite.
Moi: tu me le présentera ?
Elle: bien-sûr !
Moi: je suis obligé d'aller au lycée ? Tu sais bien que je suis pas douer pour me faire aimer et puis je connais tous vue que j'ai assisté à quasiment tous les grands événements du monde...
Elle: si, maintenant que ton père est parti il faut une descendance et que tu ne finisses pas seul surtout. Tu as un corps de jeune fille de lycée. Tu es belle et cultivé donc tout tes chances sont de ton côté
Je lui souris et demande:
Moi: au niveau des options ?
Elle: anglais qui est obligatoire ; chinois enet japonais. Tu es en filière économique, après tous tu es doué en tous. J'ai mis en plus math , parce que la science Politique ça t'intéresse pas.
Moi: mnnn oui ... Tu me connais toujours aussi bien.
Elle: normal après tous j'ai était la suivante de ta mère et ta " nounou" au passage.
Moi: ah!? On dit plus gouvernante?
Elle: ça me vieillit.
On rigola en finissant le repas dans la bonne humeur.
Je me douche et me " coucha" ensuite. Vivement pas demain. Sentais l'ironie...
VOUS LISEZ
Une vie infinie*
VampireCela fait plus de 30 siècles que Bae fuit dans le monde entier. Maintenant elle décide de rentré chez elle à Séoul. Malheureusement elle découvre que pendant sa fuite beaucoup de choses se sont passées et que sa famille cache quelque chose. Que va...