chapitre 9

44 8 2
                                    

Cela faisait un mois que kyungsoo avait rejoint la famille Byun .  Cela faisait plaisir à baekhyun et moi même.  Eonni était parti depuis peu dans le moyen-orien pour géré l'entreprise, étant devenu mon assistante dans mon entreprise de pétrole. 
Baekhyun était devenu,  lui entre temps,  mon frère.  Mon petit frère je dirais même.  Tous le monde l'avais reconnu,  non comme mon cousin ou mon marquer,  mais mon frère par "alliance"  si on peut dire que ça. 
Kyungsoo était devenu notre bras droit au bonheur de sa mère qui a pus se marier en passant avec celui qu'elle aimait réellement. 

Aujourd'hui on est samedi,  je suis dans mon bureau avec baekhyun sur mes genoux et Kyungsoo en face.  Je les faisais réviser. 

Moi: après tu fais passé le 3 de l'autre côté du = pour pouvoir isolé le X et...

Baekhyun: pfff... J'en ai marre... Je comprend rien...

Moi: baekhyun c'est pas compliqué... Regarde je te remontre...

Il souffla et posa sa tête sur le bureau.  Kyungsoo leva sa tête de son livre et rigola...

Kyungsoo: ba alors ? Tu es déjà mort?

Baekhyun: trop dur pour moi... 

On éclata de rire. D'un coup le téléphone sonne. Kyungsoo s'arrête et va prendre le téléphone.

Moi: t'inquiète tu vas y arrivée...

Kyungsoo arriva avec une expression décomposé.

Kyungsoo: il y a un conseil d'urgence.

Moi: pfff...

On se leva et on partie vers la maison des Kim.

Après avoir fait 10 min de voyage et avoir était déposé par le chauffeur, on s'avança et on se présenta à l'accueil. Une secrétaire nous amena dans la salle. Les deux chefs de famille était là.
La salle était composé de trois grande table en triangle. La table de la base du triangle était note table. Je m'assis au milieu avec Baekhyun à ma droit et kyungsoo à ma gauche. Sur la table de droite il y avait les kim: le père, Joh-min et ses trois fils. Et la table de gauche c'était les Park avec minho,le chef et son fils.

Moi: bon qu'est-ce qui se passe ?

Joh-min: des meurtres répétitifs...

Minho : laissez la police s'en chargé !

Moi: taisez-vous et laissez le finir !

Joh-min: merci, tous sont pareil, la même marque encore...

Minho : c'est un tueur en série, laissez la police faire!

Moi: comme en 990 ?

Joh-min: oui, les mêmes marques, les mêmes...

Je pose mes coudes sur la table et ma tête dans ma mains. 
Minho arrêté par de dire que c'était n'importe quoi et Joh-min lui demandé de se calmé.

Moi: je prend en responsabilité l'enquête.

Minho : mais je viens de te dire qu'on va le laissé à la police.

Il m'énerve. Je me lève et frappe la table avec les deux mains.

Moi: bon déjà tu ferme ta bouche, de deux j'ai deux cent ans d'avance sur toi, tu me dois le respect ; de trois, tu n'as aucune idées de comment cela peut tourné et de quatre si je m'en mêle je le fait point. Tu veux ajouté des questions ?

Minho : fait se que tu veux... Tss...

Moi: bien...

Joh-min: bien, merci bae. Je laisse la famille Byun faire. Je te donnerai l'aide dont tu aurais besoin. La famille Park fera de même...

Moi: merci... Bon nous allons faire un tour au commissariat. Passez une bonne soirée.

Je me lève suivie de Baekhyun et kyungsoo et partons du bâtiments. On rentra dans la voiture et partons direction la police.

On rentra et demanda de voir l'équipe sur l'enquête. Le secrétaire nous guida et on se retrouva dans une salle où deux hommes étaient entraient de lire des papiers.

Secrétaire : patron, le chef de la famille Byun est ici. D'un coup l'un des deux se leva et s'inclina suivie de l'autre.

Patron : biens venu Byun bae .

Moi: merci ... Je suis la représente des 3 famille pour l'enquête. Voici mon frère Baekhyun et notre bras droit kyungsoo.

Patron : ah! Ils ont répondu à notre requête. Je suis jung Jim et voici oh  Sehun. Enchanté.

Il nous invita à s'assoir. Jim nous fit un débriefing de l'enquête. Plus ils avançaient plus les meurtres ressemblaient de plus en plus a ceux de 990 .
On est mal barré.. .

Une vie infinie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant