La semaine c'était bien passé. Les gens me respecté mieux et je restais souvent avec kyungsoo qui me rappelait yuna.
S'était le week-end et j'étais dans mon bureau entrain de trier les papiers laissés par mon père, quand Eonni arriva.elle : Les Kims organisent un balle pour votre retours.
moi : M'en fou cordialement.
elle:allez, ça fait longtemps que j'en ai pas fait, S'il vous plaît.
moi : pff,,, ok, je te laisse tous préparer, Je dois sortir voir un '' ami'' à mon père.
elle : ah ?
Moi : un trafiquant d'humain, D'après les papiers , ils lui ont vendu pas mal d'humain, Et à mon avis ce n'était pas que pour un coup d'un soir.
Elle : Il a donc jamais arrêté.
moi : d'aussi loin que je m'en souvienne , il couchait avec, lui buvais son sang puis faisait disparaître le corps, Bon je vais devoir relever l'honneur de la famille .
elle : attention à vous.
je lui souris et parts, Le chauffeur m'amena au lieu : soit une vielle usine désinfecter. Je descends et fut plus ou moins accueillit.
homme 1 : que voulez vous ?
Moi : je suis la représentante de M. Byun .
homme 2 : suivez moi.
Je le suivi donc et il m'amena vers une porte et dit :
lui : cela faisait un bout de temps que ça commende est là, on commençait à penser que personne viendrait la prendre.
on rentra et ce fut un choque pour moi : un jeune homme dans une cage,
moi : un garçon ?
Lui : ah ! Mademoiselle ; les choses changent. Et cela faisait un bout de temps que Monsieur demande des hommes.
moi : sûre, ça m'étonne pas après tous il s'est lassé bien vite de ma mère alors qu'il m'enseignait à être fidèle... Tsss... Jusqu'au bout tu déshonoreras ta famille.
Il me regarda bizarrement et ouvrit de grand yeux avant d'hurler :
lui : Alerte, c'est un démon !
Et une dizaine de vampire arrivaient. Ils se lançaient sur moi. Je les esquivais et les tuais un à un comme des mouches. Je prends les clefs et ouvris la cages. Le garçon me regardait avec peurs. Il était assez petit, mais pas plus que moi, et avait un visage d'enfant. Je m'accroupis devant lui et dis :
moi : ne t'inquiète pas ; Plus personne te feras de mal *tend ma main* je te le promet.
Il hésitât, ce qui est normale après tous je suis un vampire couvert de sang ayant mis à terre un groupe de la même espèce. Mais il prit ma main, je l'aide à se lever et le couvris de mon manteau. On sortie de la cage et l'improbable se passa : un des vampire, normalement mort, lui sauta au coup et le mordit. Il hurlât de douleur. Par réflexe et je pris la tête de l'homme et lui tira dessus, qui permis de le lâcher et lui arrache le cœur. Le garçon suffoquait à la douleur au sol. En observant la blessure je compris que ça vie venait de basculer. Je le pris dans mes bras et l'amena à la voiture. Le chauffeur à mon ordre nous ramena en lieu sure. Le garçons commença à mal respirer et hurlait de douleur.
Arrivé à la maison je le repris, ses cris ameuta les domestiques qui s'agita préparant une chambre pour que je l'y mettes. Eonni arriva :
Elle : que c'est-il passé ?
Moi : c'est la commande de ce qui me sert de père. Aide moi à le sauvez avant qu'il devienne comme nous.
Elle : je ne savait pas qu'il avait un penchant gay.
VOUS LISEZ
Une vie infinie*
VampireCela fait plus de 30 siècles que Bae fuit dans le monde entier. Maintenant elle décide de rentré chez elle à Séoul. Malheureusement elle découvre que pendant sa fuite beaucoup de choses se sont passées et que sa famille cache quelque chose. Que va...