Nous y voilà... Tous réunis pour les funérailles de Joh-min...
Il est 11h00 et il vient d'être enterrer avec les siens. La famille Kim a beaucoup pleurer. Baekhyun un peu aussi, étant sensible. Les Park ont fait l'effort de se retenir. Et ensuite il y a eu kyungsoo et moi, on paraissait froid et sans coeur.Maintenant nous sommes dans le salon où se tient la "fin" de cérémonie. Le moment où les gens boivent et mangent ce que la famille met à disposition. J'aime pas se moment... Le moment des discours...
M.kim tapote sa cuillère sur son verre pour avoir l'attention de tout le monde.
Elle: merci d'être ici aujourd'hui. Merci du soutien que vous nous avez donner. J'ai juste une dernière demande. Bae s'il te plaît tu...
Elle ne réussit pas à finir sa phrase mais j'aquiesse quand même. Je me lève et me tien a côté d'elle. Je regarde tout le monde. Je fais une grande inspirations.
Moi: comme vous le savez tous je pense, je suis là plus vieille amie de Joh-min. Je me souviens du jour où je l'ai rencontré pour la première fois. Il avait n'avais que 6 ans de plus que moi à se moment là, et avait du mal à communiquer. D'ailleurs c'est à se moment la que j'ai vécu deux bonnes années chez les Kim. Après il y se moment aussi où il m'a fait venir chez lui pour m'annoncer qu'il était amoureux. Je ne vous raconte même pas tout les plans les plus nul les un que les autres qu'il a fait pour que maintenant il soit marié et eux 3 enfants...
Je fais un temps de pause et reprend.
Moi: je pense que dans tous ses années que j'ai vécu, il n'y avait pas d'hommes plus honnête et serviable que lui. Quand la famille Byun avait besoin, il était là, quand tout n'allait pas avec ma famille, il était le premier sur place pour arranger. Maintenant j'ai une promesse à tenir, et je vous promais que je trouverais le tueur et je mettrais fin à sa vie moi même...
Ils me regardairent choquer. Je me dirige vers la sortie et commence mon travail.
Moi: Il paiera tout ce qu'il a fait...
Je rentre chez moi et change ma robe noire pour un jeans slim noir, un pull à col roulé noir, une veste en cuire noire et des baskets noire. Je vais dans mon bureau et ouvre le placard habituellement fermé à clef. Je prends un pieu en argent et le met à ma ceinture. Je sors et fais le tout de la ville à pied.
Au bout de deux heures, je m'arrêter à un parc et m'assois sur le banc.
Une présence se fit senti.Moi: pourquoi tu me suis ?
Je lève la tête et vois kim junmyeon. Il s'assoit à côté de moi.
Lui: un jour mon père m'a dit de toujours te faire confiance mais de toujours veillez sur toi. Il m'a souvent dit que tu étais trop impulsive...
Moi: ton père a toujours été la personne à mieux me connaître. Il était le frère que j'ai jamais pus avoir. * fais une pose* Tu sais pourquoi tes frères et toi, vous vous appellez junmyeon, jongdae et jongin ?
Lui: pas réellement... Ma mère n'a jamais voulu évoquer le sujet.
Moi: junmyeon pour le père de ta mère, un homme qui a souvent pris ma défense, il avait pas peur de mon père. Jongdae c'est moi qui l'ai proposer, s'était l'un des esclaves qui avait éducait ton père et moi même. Et jongin, c'était le nom que mon petit frère aller avoir si mon père n'avais pas tué ma mère. C'est trois noms sont très importants pour ton père et moi.
Lui: ma mère m'a toujours dit qu'elle avait un grand respect pour toi...
Moi: c'est moi qui l'ai défendu quand le père de ton père a refusé leur union.
Lui: je pense que si tu avais été plus vieille, mon père t'aurais épousé...
Moi: je sais... Et t'as mère le sais... Je sais qu'elle me supporte plus qu'autre chose...
Lui: non, je ne pense pas... Sinon elle nous aurait jamais appeler comme ça...
Je le regarde dans les yeux. Il se penche vers moi et pose ses lèvres délicatement sur les miennes. Il s'éloigne ensuite et je rougie.
Moi: et bai... Si un jour on m'avait dit qu'on m'embrasserai je ne l'aurais pas crue.
Lui: à se point là...
Moi: si tu savais le nombre de personnes que j'ai refusé...
Lui: donc je suis chanceux...
Il se repenche sur moi et finalement c'est moi qui brise la distance en l'embrassant.
VOUS LISEZ
Une vie infinie*
VampireCela fait plus de 30 siècles que Bae fuit dans le monde entier. Maintenant elle décide de rentré chez elle à Séoul. Malheureusement elle découvre que pendant sa fuite beaucoup de choses se sont passées et que sa famille cache quelque chose. Que va...