chapitre 6

52 9 3
                                    

Mardi, il pleut, ça sent le mauvais présage. Je suis dans la voiture avec Baekhyun direction le lycée.

moi: près pour ton premier jour?

Lui: oui.

Le chauffeur se gara et je sortie. Baekhyun me suivie et je ferma la porte. On se dirigea vers l'entrée. Tous le monde nous regarder. Kyungsoo me voyant s'approcha.

Moi: Alors se week-end?

Kyungsoo: comme souvent, séquestrer dans ma chambre.

moi: Il faut vraiment que je face un tour chez vous. Enfin le mien n'a pas était de tous repos. Je te présente Baekhyun, baekhyun c'est Kyungsoo.

baekhyun: le neveux de yuna?

Moi: mmm, c'est lui.

baekhun: il lui ressemble assez.

Kyungsoo ouvrit de grand yeux. Il faisait dévier son regard de lui à moi.

kyungsoo: il est de ta famille?

Moi: que depuis le début du week-end. C'est un marquer.

Kyungsoo: par rapport à ton père j'imagine.

moi: oui. Bon je te rejoins en cours je vais l'amener chez le directeur.

kyungsoo: ok

Il parti direction la classe et nous vers le bureau. Je frappe et le fais entrée en lui souhaitant bonne chance. Je me dirige ensuite vers ma classe. Je me prend un coup d'épaule.

....: yah! tu le fais exprès...

moi: *me retourne* oh! Jongin je ne t'avais pas vue.

jongin: je vois que tu connais encore mon nom.

moi: comment ne pas l'oublier, c'est le nom que ma mère aurait donner à mon petit frère si elle avait pue avoir un enfant. C'est en souvenir de son soutien que ta mère t'a appeler comme ça.

Il regarde le sol puis me re-regarde.

jongin: je l'ignorais

moi: dis toi que tu le sais maintenant. Prends en soin, s'il te plait.

Il détourne la tête et part direction sa classe. Je fais de même et arrive avant la sonnerie. Je m'assois et suit le cours.
À midi, avec kyungsoo, on alla au self.

Baekhyun: *arrivant * Bae, kyungsoo !!

Moi: alors ?

Baekhyun: sa va... Je me suis fait un ami.

Kyungsoo: qui?

Baekhyun: lui.

Par un signe de tête, il me montre un jeune homme très grand avec des oreilles décoller. Kyungsoo se renferme. Je passe ma main sur mon épaule.

Moi: baekhyun . C'est un Park.

Kyungsoo: pas n'importe lequel. C'est le fils du chef de famille. Park Chanyeol.

Moi: ton cousin.

Kyungsoo: si on peut dire sa. Il n'a jamais voulu me voir.

Baekhyun: pourquoi ?

Moi: Il a un père humain. C'est encore rare de voir un enfant issue de l'union d'un humain et d'un vampire.

Kyungsoo: enfin bon. On se dépêche. On a pas beaucoup de temps pour manger.

On se servi et se déplace chercher une table tranquille. On passa devant les vampires. On était mal regarder... Enfin kyungsoo et moi.

....: baekhyun viens manger avec nous!

Baekhyun: non merci. Je vais manger avec ma cousine. Merci quand même.

On s'assit à une table.

Moi: tu sais, tu pouvais y allez.

Baekhyun: et vous laisser tous les deux. Bof c'est bon je suis bien ici. Et protéger surtout.

Son visage s'assombrit. Je pose ma mains sur son bras et lui souris. Il me le rendait. on mangea ensuite. Il nous expliqua son arrivée.

Micro: Byun Bae est demandé à la salle du conseil.

Moi: je le sens mal.

Kyungsoo: mmm...

Moi: à Tout...

Je débarrasse mes affaires et me dirige à l'endroit demander. Je frappe et entre.

Moi: oula quatre Kim au même endroit. Que me vaut l'honneur ?

Le premier s'approche et me prend dans ses bras.

Moi: c'était si dure sans moi, minseok ?

Lui: si tu savais. Je vois que tu me reconnais toujours autant.

Moi; comment te raté, ma petite tête de rongeurs. * souris en lui écrasant les joues*

Il souffle puis rigole finalement.

Moi: sérieusement, qu'est-ce que j'ai fait ?

Je plus anciens des fils Kim s'approche. Et dire que j'ai changé tes couches, junmyeon...

Junmyeon: à propos de Baekhyun. Ton marquer n'a pas été annoncé que tu le montre déjà.

Moi: Il le sera lors du Balle.

Minseok: mais d'où vient-il?

Moi: tu n'as pas besoin de le savoir pour l'instant. Fait moi confiance...

Minseok: des histoire causé par ton père je suppose...

moi: mmm... j'ai passé un week-end à faire le rangement.

Jongdae: enfin bon , tu as aussi créé une émeute samedi je crois et à tué plusieurs vampire...

Punaise , il ressemble à sa mère. Et dire qu'il me collait souvent celui là ...

moi: des trafiquants d'humain, si tu suivais plus tes cours d'histoire tu saurais que c'est interdis par la loi...

junmyeon: des preuves?

Moi: baekhyun en est une vue que c'est de la dedans que je l'ai récupérer...

minseok: pauvre enfant..

moi: je sais. D'autre problème?

junmyeon: non, tu peux y allez...

Je me retourne vers la sortie et il m'interêlle de nouveau.

Junmyeon: veille bien sur kuyngsoo, se ne sont plus des tendre les park...

moi: j'avais remarquer. Je pensais y faire un tour le sortir de là...

Jongin : si tu peux , sort le de là.

J'aquiesse et sort.

Une vie infinie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant