Après m'être lavé dans un lac pas loin, je me couche près d'un arbre avec mes loups. Je crois que je suis à trois jours de marche d'un village. Comment les aurais-je ? Et bien, c'est tout simplement d'après une carte que j'ai trouvé. Je pourrais me tromper, mais qui sait, malgré son âge elle m'a l'air fiable. Je vais essayer d'aller là-bas pour peut-être rencontrer un peuple, je dois avouer que cela me fait grandement peur... même si c'est pour quelques jours et puis, les humains m'indiffèrent, au final. Je m'endors malgré mes pensées qui ne veulent pas quitter mon cerveau. Dans mon rêve, je vole parmi les nombreux nuages... je ne vous ai pas dis mais mon plus grand rêve serait de rencontrer le garçon qui m'a sauvée ce soir là... sûrement pour le remercier et démontrer ma gratitude, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je pourrais avoir confiance en lui. Son image est gravée dans ma mémoire, je ne peux plus la sortir... Je me réveille au petit matin, non fatigué. Je marche vers le nord. Je ne suis dotée que de six morceaux de vêtements, une paire de souliers que je porte, une épée et un arc avec des flèches. Les armes, je les garde sur moi et j'ai un petit sac pour la nourriture. L'hiver, il faut bien manger. Je chasse souvent mais je cueille aussi des baies. Je vois cinq arbres collés non loin d'où je suis. Je décide donc de m'y installer pour la nuit. Je pars chasser dans les alentours, chassant surtout ce qui ressemble à un orignal. Je ne vous ai pas dis mais mon loup le plus proche de moi, celui qui m'a aidé depuis le début, peut me parler. Dans mon ancienne vie, personne n'aurait trouvé ça normal. On m'a éduquée en m'apprenant que je ne devais pas croire aux choses surnaturelles, en étant rationnelle. Encrés en moi, malgré ma plus forte volonté, cette part humaine ne peut pas me quitter. Ces créatures ne peuvent pas vraiment comprendre que ce sont eux qui détruisent tout, pas ce qu'ils prétendent fantastique, irréel. Bref, je crois que c'est la seule « personne » que je pourrais protéger dans ma vie. Enfin, ne divaguons pas.
Bon. Je vais vers le nord, toujours, et y découvre un village. Non. C'est plutôt grand pour un village. Donc c'est une ville. Je m'y rend rapidement, comme si il était normal pour moi de voir d'autres personnes, de communiquer. Je passe par dessus mon stress et mes craintes et achète quelques rations pour tenir sans chasser. J'y prend aussi un vêtement de plus, du savon et une bouteille d'eau. Sans que je puisse dire ou faire quoi que ce soit, un homme m'aborde.
-???: qui êtes vous?? Vous savez que vous êtes ravissante, jeune demoiselle??
Je m'en vais mais il me retient du poignet.
-???: plus sérieusement, viens.
Il m'emmena dans une pièce où il y avait plein de portes et de couloirs. Je tente à plusieurs reprises de me détacher de lui, mais hélas, il n'est pas du même avis. J'essayais de crier peut-être, mais il ne voulait pas me lâcher... Il m'emmena dans un couloir, puis dans une pièce où trônait un cristal comme celui dans mon sac de nourriture. Le cristal était d'un bleu tellement intense que je restais quelques secondes figée devant sa beauté immense. Je me ressaisis rapidement, me rendant compte qu'une étrange personne me fixe. Cette fois-ci, elle me regarde, étonnée. C'est une sorte de kitsune.
-???: Bien. Tu es...?590 mots...
VOUS LISEZ
La femme aux loups [Terminé]
FanfictionUne femme sans sentiments débarque dans un monde inconnu des humains à l'âge de dix ans. Fanfiction Eldarya ~Togepi222...