C'était les premiers mois durant. On devait aller voir les environs de la forêt avec un binôme, un chaque jour pendant trois jours. Pour le premier, j'étais avec Valkion. Il ne s'est rien passé. Rien. Le deuxième jour, j'étais avec Ezarel. Toujours rien. Le troisième jour, nous avons aperçu un homme mais rien de plus. Miiko a décidé de prolonger notre recherche d'une journée. Mon loup m'a dit qu'il allait sûrement se passer quelque chose de fort étonnant. Le quatrième jour, nous arrivons avec Nevra dans la forêt. Il n'y a rien, encore. J'entends, tout de même, des sons étranges venir du fond de la forêt. Nevra, pourtant, ne les entend pas. Je lui demande d'aller vers là. Il accepte, malgré quelques hésitations, car ce n'est pas sur notre chemin. Nous allons donc vers le fond de cette sombre forêt. « Aide-moi... » une voix féminine murmure ces quelques mots. On dirait que Nevra ne remarque pas ces mots. Je me dirige vers la source de ce son et y trouve une femme qui a l'air triste. Nevra ne me suit pas de près, sans doute pour vérifier les environs. Elle me demande, d'une voix faible, d'effacer une marque rouge sur le tronc d'un arbre particulier. Elle me supplie de le faire, je cède donc. Mais à peine trente secondes plus tard, elle se met à hurler, me disant de continuer malgré son cris. Elle donne l'impression d'une horreur. Je continue d'enlever la marque du mieux que je le peux, mais je regarde et y voit un liquide rouge. Serait-ce du sang ? Une fois la marque effacée, elle rigole, l'air hystérique. Je ne comprends pas vraiment, sur le coup. En un instant, je ressens une petite douleur, presque inexistante. Qu'est-ce ? Peu importe. Elle me parle, mais je ne comprends pas ce qu'elle me dit. Je vois Nevra courir, d'un coup, vers moi. Je le vois couper des branches, mais, l'instant plus tard, je ne vois plus rien, les abysses m'accompagnant. Malgré ça, j'en tendit une voix, disant « Ça fait deux jours qu'elle est plongée dans son sommeil. J'espère qu'elle va se réveiller. » c'est la voix de Nevra. Peut-être quinze minutes plus tard, je sens la force d'ouvrir les yeux. Nevra est devant moi me tenant sa main dans la mienne. C'est étrangement chaud et confortable, mais je ne suis pas certaine d'aimer qu'il me tienne la main. Cette chaleur, en fait, me rappelle une chose. Subitement, il crie, un peu trop fort pour mes pauvres oreilles, que je suis réveillée. L'infirmière vient me voir.
Je suis à la bibliothèque. Je demande ce qu'est l'eau de léthé à Ikhar et elle consulte un livre. Elle me dit que c'est principalement pour l'oubli. Les potions d'oubli ? Je décide d'aller voir Miiko. Peut-être pourrait-elle m'éclairer. Seulement, Ez m'intercepte avant et nous allons à la salle d'alchimie. Il a préparé la potion avant hier avec moi. Nevra arrive, chuchotant quelque chose à Ezarel, qui, sur le coup, s'en va, me laissant seul avec le vampire.
PVD Nevra.
Nous sommes en pleine réunion avec tous les membres de la garde étincelante...500 mots
VOUS LISEZ
La femme aux loups [Terminé]
FanfictionUne femme sans sentiments débarque dans un monde inconnu des humains à l'âge de dix ans. Fanfiction Eldarya ~Togepi222...