Rapidement, l'infirmière me conduit vers une salle où elle éponge le sang qui coule de mon dos. J'attends, durant ce moment, les autres, qui sont supposés me rejoindre dans quelques temps. Cinquante minutes passent et un groupe de jeunes femmes traverse la porte de l'infirmerie, lorsqu'une personne aux cheveux oranges et aux longues oreilles de lapin me donne des vêtements pour que mes ailes passent. Je me lève, me rhabillant. Elles m'ont l'air gentilles.
???: Bonjour. Moi, c'est Ikhar !
Moi: Bonjour. Eum, moi, c'est Kanashimi, mais tu peux m'appeler comme tu veux.
Ikhar: D'accord !
Miiko: Bon. Donc, puisque nous savons ta nature, nous allons te demander de nous faire une démonstration, voir ce que tu peux faire.
Moi: D'accord.
Je fis un jet d'eau, une plante, une flamme et un tourbillon d'air. Ma flamme fût blanche tirant sur le violet.
Miiko: Oh... Quelle garde choisir... je sais ! Hihihi...
Ikhar: Miiko?! Pourquoi tu ris comme ça??
Miiko: Je vais mettre Kanashimi dans la garde *#€!|£+~^*¥?=*
Ikhar: Aaah, non ! Elle ne voudra jamais !
Moi: Quoi ? Dans quelle garde ? Et puis, c'est quoi, une garde ?
Ikhar m'expliqua les bases et Miiko me dit que je suis dans la garde absinthe. Elle est guidée par l'elfe au cheveux bleus. Je ne vois pas de problème.
Moi: Cela ne me dérange pas.
Miiko: D'accord.
Elle essaie de se retenir de rire... je ne comprends pas... qu'est-ce qu'il y a ?
Le lendemain...
Je trouve Ezarel, me disant de le suivre. J'entre dans le laboratoire qu'il m'a montré hier et il me dit de faire une potion de bonheur. En même temps, cet elfe me donne une liste d'ingrédients avec des instructions. En moins de dix minutes, j'y arrive et un cobaye qui a l'air en dépression profonde arrive. Il ne peut pas bien parler, ne sourit presque jamais, selon l'elfe. Il teste la potion et commence à parler avec le sourire au visage. Ça a fonctionné, je n'y croyais pas trop. Je ne montre pas mon sourire, encore mais je suis heureuse. Ezarel me félicite, cela devait visiblement être rare même si je ne vois pas où est la difficulté de mélanger des substances quelconques. Par la suite, il me demande de faire une potion de vérité. Je la fais rapidement et le même cobaye la boit. Il dit, momentanément, qu'il est dépressif. Et bien, cela a marché. On va voir Miiko et elle me dit de retourner dans ma chambre. J'y retourne donc, lorsqu'une fille me salut. Elle s'appelle Karen et m'a l'air plutôt aimable. On va dans ma chambre et nous discutons de tout et de rien. Nous allons manger et en chemin, nous croisons Alajéa. Celle-là aussi, je l'aime bien, mais je reste sur mes gardes. On mange, puis je retourne dans ma chambre. Je nourris mes loups et discute avec mon plus vieux. Je vais me coucher par la suite.
La nuit passa. Ikhar me réveilla et...################chap. 4.#########
VOUS LISEZ
La femme aux loups [Terminé]
FanfictionUne femme sans sentiments débarque dans un monde inconnu des humains à l'âge de dix ans. Fanfiction Eldarya ~Togepi222...