Flamme

761 28 9
                                    

Je mange et vais dans ma chambre. J'y trouve un vampire qui m'a l'air assez malpoli. Comment a-t-il pu entrer ici ?
Nevra: Va voir Miiko. Elle veut te parler.
Moi: ...
Et je pars. Je ne l'aime pas vraiment, celui là. Il est... comment dire... collant ?Après tout, c'est mon avis et je ne veux blesser personne.
Je vais voir la renarde à quatre queux. Elle s'appelle Miiko, je crois. Elle a l'air adorable, je ne sais pas comment l'expliquer, je sens qu'elle est emplie de bonnes intentions. Je sais que d'une part, je n'apprécie guère un vampire à l'air assez mignon et de l'autre, j'apprécie une kitsune un poil colérique. Mon cerveau est parfois assez étrange. J'arrive dans la salle avec un cristal bleu.
Miiko: Tu es allée dans ta chambre ? Puis ? C'est comment ?
Moi: Bien.
Miiko: je suis heureuse que tu restes. C'est rare de voir des personnes comme toi !
Moi: Comme moi ?
Miiko: Oui ?
Moi: Mais qu'ai-je de si spécial ?
Miiko: Voyons. Tu est un ange, non ?
Moi: Et bien, je ne crois pas.
Miiko: Alors quoi ?
Moi: Je ne sais pas...
Miiko: Bon... et bien on va te faire passer le test.
Moi: Quel test ?
Miiko: le test de races, quelle question.
Moi: Si cela me permet de savoir mon origine... d'accord.
Miiko: EZAREL ! Viens ici.
Ez': ...
Miiko: Fais le test de races.
Ez': euh... pourquoi ?
Miiko: Pour elle !
Moi: Enchantée.
Ez': Moi de même...
Il me serre la main avec un étrange regard.

PVD Ez':

Je sais pas pourquoi, mais sa beauté me laisse bouche bée. Je lui serre la main et elle me regarde. Sans émotions. Je ne sais pas pourquoi, je sens un immense pouvoir émaner d'elle, en plus d'une pureté qui me perturbe. Je n'aime pas ça.

PVD Moi

Ez': Quel est ton nom??
Moi: Moi ? Je ne sais pas... Ka... Kanashi... Kanashimi ? Kanashimi, voilà ! Je crois bien que c'est mon nom. Comment ai-je fais pour m'en rappeler ? Cela fait huit ans que je suis ici et je ne le savais pas.
Ez': Tu as donc 18 ans ?
Moi: Et bien, je suppose que oui.

Ce garçon est étrange. Lorsque je l'ai aperçu, je le croyais plutôt espiègle et moqueur, mais après avoir parlé avec lui, je le décrirais plutôt compréhensif, analytique ? Comme la renarde, il m'a l'air empli de bonnes intentions. Il est plutôt mignon, lui aussi. Je l'aime bien, il m'inspire confiance je dois dire. Il a de longs cheveux bleus et ses yeux sont verts.

Ez: je vais aller préparer la potion, à tout à l'heure.
Moi: À bientôt.
Miiko: À tout à l'heure, et merci !

J'espère savoir ce que je suis bientôt... sûrement. C'est étrange mais avant, je ne ressentais pas ce besoin. Me voilà corrompue. Les humains sont si manipulateurs. Cela n'a pris que 10 minutes d'attente. Je m'attendais à plus, je dois dire.

Ez: viens. Je vais t'appliquer cela sur ton bras et selon la couleur, ça nous indiquera ton espèce.

Il appliqua la potion sur mon bras et au bout de quelques secondes, une flamme blanche, bleue et noire apparue sur ma peau.

???: Elle est ange et peut contrôler les éléments. Par contre, la couleur noire, c'est la première fois que je vois cela.

En une fraction de seconde, je sens des quelque chose me brûler le dos. Le miroir en face de moi me fait voir que ce sont des ailes qui poussent dans mon dos. Je ne comprends pas trop ce qui m'arrive mais je ne réagis presque pas. Comment puis-je vivre avec cela dans mon dos ?

600 mots...

La femme aux loups [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant