Parapluie de l'asexualité

579 40 24
                                    

Aceflux - L'asexualité que vous ressentez a tendance à s'infiltrer dans l'intensité. Certains jours, vous pouvez vous sentir apathique envers le sexe, alors que d'autres vous pouvez vous sentir entièrement repoussé par le sexe, et certains jours, vous aimez le sexe.

Aegosexual - Autchorissexuality (également connu sous le nom Aegosexuality) est une sous-section de l'asexualité. Il se réfère aux personnes asexuelles qui ont encore une libido (et peuvent encore, malgré leur manque d'attirance sexuelle, prendre plaisir à consommer du contenu sexuellement explicite et / ou de la masturbation et / ou des fantasmes sexuels).

Akoisexual - Vivre l'attraction sexuelle mais avoir les sentiments s'estompent après que les sentiments soient réciproque. Akoisexual peut également être défini comme ne se souciant pas si les sentiments d'attraction sexuelle sont réciproque ou non.

Aliquasexuel - Quelqu'un qui ne ressent pas normalement l'attirance sexuelle / romantique, mais qui le fait occasionnellement ou dans des circonstances spécifiques. Il tombe sous le parapluie gris, et se réfère à une expérience spécifique, comme Demisexuel et Lithsexuel

Antisexuel - Un asexuel qui n'est pas du tout intéressé par le sexe / l'attirance sexuelle. N'a aucun désir d'être dans quelque type de relation sexuelle que ce soit.

Apothi-sexuel - Quelqu'un qui s'identifie comme asexuel et qui est repoussé par le sexe.

Apressexuel- N'éprouvant d'attraction qu'une autre forme d'attraction est ressentie. L'attraction initialement ressentie peut ou ne peut pas disparaître avec le temps, la nouvelle attraction le remplaçant.

Asexuel - L'asexualité (ou non-sexualité) est le manque d'attirance sexuelle pour n'importe qui, ou l'intérêt faible ou absent dans l'activité sexuelle. Cela peut être considéré comme le manque d'orientation sexuelle.

Autosexuel - Autosexuel est un terme qui décrit une personne qui est attirée sexuellement par elle-même. La masturbation ne rend pas automatiquement une personne autosexuelle, tout comme avoir des rapports sexuels ne rend pas une personne sexuelle.

J'avais raison l'autosexualité fait parti du parapluie d'Ace :333

Le Manuel Presque Parfait des LGBT ~Tome 2~ {TERMINÉ} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant